Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nuyorican Soul "REMIXES" pas terrible !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mojazz
L'album des nuyorican "remixes" ! est vraiment pas terrible
en ?coute ? la fnac en import du japon ? un prix de 278 FRS (pour une 10zaine de titres) !
mo:frown1:
samy
tu ne parles pas du NURICAN SOUL avec les remix de JOCELYN BROWN "it 's all right ', RUNWAY car celui la est une tuerie, et ? ma connaissance il n'y a qu'un NURICAN SOUL, pas entendu parle d'un nouveau, mais je suis peut etre pas au courant du nouveau,

peut etre du confond avec EARTH, Wind AND FIRE les remixes et de toute facon il est bon aussi

alors de quoi tu parles MOH????????
mojazz
Cet album "Remixes" est sortis tr?s r?cemment, il est dispo ? la fnac bastille ! la tuerie c'est ce qu'il on fait ? l'album d'origine, compl?tement d?natur?.
jeffreyb
Je ne sais pas si on parle tous du meme mais moi je tiens cet album depuis 98....
tokyu_one
(euh juste un truc en passant :rolleyes: y a pas que les MAW, India et To Be In Love ou I love The Nitelife dans la vie!!!!yellowrazz.gif . Je sais que c'est un peu tabou comme sujet ici yellowwink.gif c'est pour ?a que j'ai mis des parentheses, mais y a aussi d'autres producteurs et artistes et aussi de la bonne deep house bien nostaligique et surtout Kerri Chandler lol!!!!):smile1: :bunny:
NFP
c la meme tracklist mais tous remix???!:confused1 :frown1: :eek1: :mad1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.