Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débat Sur Octave One - Blackwater
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Soul of Paris
je parle avec un pote des paroles..pour moi cest:

""JUST OPEN YOUR HEART JUST OPEN YOUR MIND AND LET YOUR LOVE BLOW LIKE THE SUNSHINE"

pour lui c

""JUST OPEN YOUR HEART JUST OPEN YOUR MIND AND LET YOUR LOVE FLOW AT THE SUNSHINE"

je suis sur de moi mais je demande votre avis..je lai passer dans tt les sens au ralentie etc et je nai aucun doute..c plutot pour appuyer mon avis niarkniark niark yellowlaugh.gif
sarf
tient ca me rappelle un post sur "pride" d'osunlade ca yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!finalement heureusement ke greg etait la hein yellowlaugh.gif !

moi je dirais la 1ere --> ... let your love blow like the ... yellowsmile.gif
svenlove
moi aussi je dis la premi?re...
Mikey
Je prefere la version instru, dc les paroles je peux po vs aider... :salut:
Soul of Paris
QUOTE(Mikey @ mardi 06 avril 2004, 19:00)
Je prefere la version instru, dc les paroles je peux po vs aider... :salut:

moi jaime bien la version vocale..mais effectivement je prefere la version instru..tellement plus d energie et je sais pas je la trouve plus belle hug.gif
Mikey
Bah perso je trouve ke la version vocale casse completement l'instru qui est un peu ds l'esprit des prods de Rolando. Avec le vocal, g l'impression d'ecouter de la soupe... yellowroll.gif
Francky
moi c pareil que mickey mais enpire w00t.gif moili l'aime pas la version vocal... ca me fait penser a ces remixs de daube genre silicon soul vocal r??dit yellowno.gif et le Da sun club r??dit aussi... rooo la tristesse yellowbigeek.gif
Rom1
QUOTE(Francky @ mardi 06 avril 2004, 20:08)
ca me fait penser a ces remixs de daube genre silicon soul vocal r??dit

ah oui Silicone Soul j'adore ! Excellents producteurs !!! blbl.gif blbl.gif blbl.gif
Mikey
Oui mais sans les parties vocales... blbl.gif yellowlaugh.gif blbl.gif
Francky
QUOTE(Rom1 @ mardi 06 avril 2004, 19:10)
ah oui Silicone Soul j'adore ! Excellents producteurs !!! blbl.gif blbl.gif blbl.gif

c clair que ca a marqu? son ?poque aussi ca !!!

Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Mais sans le vocale Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Soul of Paris
nan mais comparons ce qui est comparable...
la version vocale de blackwater est sublime..meme si moins bien (gout perso) que la version instru..
right on des silicone soul la version vocale etai vraiment a chier..c t chant? nimporte comment..et puis meme right on etai deja une reprise plus punchy et surtt plus commerciale de right on 4 tha darkness..
dailleur l album A Soul Thing des silicones soul est mortel
Rom1
et allez c reparti !!! "pour ou contre la tech house ????" bow.gif w00t.gif
Soul of Paris
lol rien a voir lol
nan mais par contre je vois ce que veu dire mickey quand il di que la voix casse linstru...c clair la version vocale est moins puissante..mais fo la prendre comme ca..et vraiment elle est belle cette chanson..
et sinon les chansons reprise en full shit vocale yen a plein..
M&S - Salsoul Nugget.. original vraiment sympa (avec un sample ok mais bon track pumpin) et la reprise vocale atroceeeeeeee..
ban ca ne me di pas ce que vous pensez des paroles yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.