Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ban Sujet Pour Ceux Qui Naiment Pas Le Foot
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
Soul of Paris
lol je v me faire des ennemis yellowlaugh.gif
plus serieusement...que diriez vous d un espece de jeu sur le forum??? par exemple un quizz (pas musique parcque bon ce serai tro dure et a la fois tro simple) mais je sais pas moi..
un quizz sur le cinema?? la litterature (sf , hf etc etc)
par exemple montrer une image dun film et deviner de quel film il sagit..lol
histoire de faire encore un peu plus faire vivre ce forum!! hug.gif
attente de suggestions..
sarf
un petit jeu a la con ki est marrant, chacun post 3 mots coherents avec le post precedents et ca forme une histoire yellowlaugh.gif enfin ca c une de jeu ki part bien en sucette hein yellowlaugh.gif
Soul of Paris
pas mal pas mal..
mon frere qui est addict dun certain forum a lancer 2 jeux lui.. le quizz cin?ma (qui marche bien) et quizz genre science fiction heroique fantasy ou ils postent une espece de phrase decrivant un peu le heros..(en fait ils doivent trouver le heros ou le personnage et le noms du bouqin)..
melysse
au tt debut du forum ya un an on mettait des extraits de paroles et fallait trouver le nom du morceau et l'artiste.... Jenny et moi etions tres fortes yellowrazz.gif lol
Soul of Paris
ouais mais en fait quand on y pense..
pour pas trouver on va mettre des trucs super chauds..
et apres on mettra des trucs plus simple mais tt le monde trouvera lol
fo un juste milieux yellowwink.gif
Kulte_man
Je vais peut-etre me facher avec des gens ou passer pour
un rabajoie.... mais a la base c'est un forum Cheers...
alors les derives de temps en temps c normal... moi
le premier ca peux m'arriver...
Mais faire un thread 'genre je dois decouvrir Akira grace a tes
indices...'
l? je dis ya de l'abus... ya d'autres forum pour
ca je pense... serieux faut arreter les conneries...

voila voila sans rancunes... meditate.gif
Soul of Paris
comme je te lai di sur le thread foot..
yen a ici qui naime pas forcement ca...
donc a la rigueur je vois pas en quoi c genant de faire un thread pr ceux qui naime pas le foot mais qui prefere je sais pas le cinema la litterature..dautres sports..les collections de timbres...lelevage des moules je sais pas..
il ya quand meme une majorit? de post musique donc 2 post recurents sur autre chose c pas la mort..
et puis je parleai pas dakira akira c tro simple..et puis c un manga..quand je parle Sf c asimov philippe K dick ..philippe jos? farmer..moorcock..lovecraft..zelazny..et puis tellement dautre encore..tolkien of course..
enfin bon c pas grave..
oeufjambonfroma
...Et que diriez-vous de faire sur le forum une partie "tout sauf la musique"....ou autres... pour que les threads sur le foot ne se melangent pas avec ceux sur LLV par exemple blbl.gif blbl.gif blbl.gif !!! ciao
Francky
OUVERTURE D'ESPRIT !!!!

POUR CEUX QUI SAURAIENT PAS L'OUVERTURE D'ESPRIT CA PEUT SERVIR !

C un forum pour tous et toutes... et pour partager les trucs qu'on aime ! Ca fait deja un baille qu'on se connait pour certains et c devenu plus qu'un simple kiff du son garage... Donc parler de foot ou du slip de melysse ca fait partie de la communaut? !! Alors ce qui aiment pas les threads sur le foot ou sur les haricots ou les sushi bas personne les force ? les lire !!!

Soul peut etre quand tu seras sur le forum depuis si longtemps que certains tu parleras de litt?rature ou de marque de jean... mais pour le moment si tu comprends pas que certains parlent de foot ou autres... ne lis pas les posts... yellowlaugh.gif

=> Je te jure hein !! t'es pas oblig? de tout lire !!
melysse
Ca serait sympa d'arreter de citer mon nom pour un oui ou pour un non yellowroll.gif
libulee
QUOTE(melysse @ lundi 05 avril 2004, 13:14)
Ca serait sympa d'arreter de citer mon nom pour un oui ou pour un non yellowroll.gif

et encore + pour un slip...
musicaddict
c vrai que tu es dans tous les post Melysse c etrange yellowconfusedw.gif hug.gif
oeufjambonfroma
POUR CEUX QUI SAURAIENT PAS L'OUVERTURE D'ESPRIT CA PEUT SERVIR !

police.gif ...c'?tait juste pour un question d'organisation et d'efficacit? du forum vu qu'il y a de plus en plus de threads.... police.gif
Francky
QUOTE(melysse @ lundi 05 avril 2004, 13:14)

bas mel t es la queen latifah du forum, la reine en titre... Number une des psots, un exemple pour tous et une inspiration continue... yellowrazz.gif
jayjay
QUOTE(Soul of Paris @ lundi 05 avril 2004, 00:09)
...lelevage des moules je sais pas..

le levage de moules??? mais censurez le bon dieu ! blbl.gif
Touarboux
on pourrait aussi faire des thread pour discuter de problemes recurents.
par exemple dans mon cas, un pour les alcooliques anonymes: en effet je n ai pratiquement aucun souvenirs des dernieres cheers. Sur la derniere je me souviens avoir vu Rom1, Soul of Paris,Melyssa, Columbian Vibe, Amnaye qui se prennait pour deepah qui se prend pour Columbian Vibe, d avoir fais je sais plus koi dans la cabine... Je ne me souviens d aucune chanson non plus, si ce n est le cloud 9 a la fin...
Donc si des gens on des trous de memoires chroniques comme moi, on pourrait creer une petite association des ivrognes cheersiens...Ainsi, la cheers, serait victime du sectarisme et du communautarisme...
Les boules....

Gallonche man
Soul of Paris
QUOTE(jayjay @ lundi 05 avril 2004, 15:57)

lol n invoque pas le noms du seigneur a tord et a travers..
et puis tout tu devrai en lever plus souvent de la moule...parcque la derniere que t eu c celle de leon de bruxelle !! blbl.gif
Sophie
QUOTE(Touarboux @ lundi 05 avril 2004, 15:34)
on pourrait aussi faire des thread pour discuter de problemes recurents.
par exemple dans mon cas, un pour les alcooliques anonymes: en effet je n ai pratiquement aucun souvenirs des dernieres cheers. Sur la derniere je me souviens avoir vu Rom1, Soul of Paris,Melyssa, Columbian Vibe, Amnaye qui se prennait pour deepah qui se prend pour Columbian Vibe, d avoir fais je sais plus koi dans la cabine... Je ne me souviens d aucune chanson non plus, si ce n est le cloud 9 a la fin...
Donc si des gens on des trous de memoires chroniques comme moi, on pourrait creer une petite association des ivrognes cheersiens...Ainsi, la cheers, serait victime du sectarisme et du communautarisme...
Les boules....

Gallonche man

moi non plus jme souviens plus dla derniere cheers mais c'est parceque jsuis po vnu jcrois :doigtdanslenez:
Touarboux
Pourtant j y ai vu ta maman
jayjay
QUOTE(Soul of Paris @ lundi 05 avril 2004, 16:52)

et puis tout tu devrai en lever plus souvent de la moule...parcque la derniere que t eu c celle de leon de bruxelle !! blbl.gif

looooool salopard, tu veux kon se frite :o)
Sophie
QUOTE(Touarboux @ lundi 05 avril 2004, 19:03)
Pourtant j y ai vu ta maman

raclure! yellowlaugh.gif

oui elle voulait recuperer le damart que tu lui avais vol
fabela
QUOTE(jayjay @ lundi 05 avril 2004, 23:26)

MDRRRRRRRRR!!
Alors comme ?a jayjay c la mega loose avec les filles?!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Remercie soul of paris maintenant qu'il t'a fich?.. yellowlaugh.gif C fini pour toi! blbl.gif

Merci ? Soul of Paris pour ces qques lignes de po?sie metaphoresque aussi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Soul of Paris
QUOTE(fabela @ mardi 06 avril 2004, 11:11)
QUOTE(jayjay @ lundi 05 avril 2004, 23:26)

MDRRRRRRRRR!!
Alors comme ?a jayjay c la mega loose avec les filles?!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Remercie soul of paris maintenant qu'il t'a fich?.. yellowlaugh.gif C fini pour toi! blbl.gif

Merci ? Soul of Paris pour ces qques lignes de po?sie metaphoresque aussi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

tu vois fabela..moi mon leitmotiv..c la classe ..
je suis la classe incarn? yellowlaugh.gif
nan mais je me rattraperai..d?sol? les filles...
et pour jayjay..c le king of loose avec les filles blbl.gif
Soul of Paris
QUOTE(Rom1 @ mardi 06 avril 2004, 15:13)
rooooooooooo ?a sent le r?glement de comptes bien sanglant ? la troisi?me colonne l? !!! yellowrazz.gif

graveeeee...."ils font un combat break dance" ZOOLDANDEEEEER
hug.gif
jayjay
tiens tiens tiens jm absente une journee et c? le bordel, nom de dieu ! toi soul(ant) of paris jsens ki va yavoir dla balance la, hum par quoi jpourrais commencer...allez un pti breakdance qd t es bourr?? (oui oui vs avez bien entendu, si vs voulez voir ca rincez le a la prochaine cheers), ou le scotchage sur les (magnifiques) seins de la demoiselle avec le haut vert yellowlaugh.gif

et encore la chui gentil, j aurais pu diffuser la photo ou tu imites doofy..."doofy jt ai deja di d arreter de te masturber dans l aspirateur de maman!" eheh

et pour les filles, mon numero c est le... love.gif
Soul of Paris
QUOTE(jayjay @ mardi 06 avril 2004, 19:56)
tiens tiens tiens jm absente une journee et c? le bordel, nom de dieu ! toi soul(ant) of paris jsens ki va yavoir dla balance la, hum par quoi jpourrais commencer...allez un pti breakdance qd t es bourr?? (oui oui vs avez bien entendu, si vs voulez voir ca rincez le a la prochaine cheers), ou le scotchage sur les (magnifiques) seins de la demoiselle avec le haut vert yellowlaugh.gif

et encore la chui gentil, j aurais pu diffuser la photo ou tu imites doofy..."doofy jt ai deja di d arreter de te masturber dans l aspirateur de maman!" eheh

et pour les filles, mon numero c est le... love.gif

looooooool
breakdance quand je suis bourrer pas grave ca...
heu deja il etait bleu son haut a la jeune fille...et puis jai pas scotcher jai juste remarquer quelle avai une belle poitrine.. kiss_mk2.gif
la foto ou je ressemble a doofy c pas ma faute ..lol
et puis ton numero tu peux le doner personne ne tappellera..et puis meme quand des filles tappellent tu fais rien blbl.gif
t nullllllllll mouhahahaha
tu veux que je parle de Fion... ou encore de la fille en rose au queen?? blbl.gif
MOUHAHAHAHAHA JE SUIS DIABOLIQUE!!!
jayjay
que tu parles de fion??? mais merde chui le seul a trouver qu il est grossier??? sortez le nom d un chien
Soul of Paris
QUOTE(jayjay @ mardi 06 avril 2004, 20:07)
que tu parles de fion??? mais merde chui le seul a trouver qu il est grossier??? sortez le nom d un chien

tu preferes Fiona?? yellowlaugh.gif love.gif
jayjay
plus que le fion oui yellowlaugh.gif
Soul of Paris
yellowlaugh.gif
gros naze va hug.gif
ban je v te briefer toi blbl.gif
jayjay
oups j ai appuyer sur une touche par erreur yellowroll.gif
jayjay
meuuuuh ca marche pa qd jve attacher un fichier yellowsad.gif
Rom1
tutututut

en ma qualit? de personne ext?rieure ? la dispute j'en appelle ? la cessation des hostilit?s entre messieurs jayjay et soulofparis yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Soul of Paris
lol..tinquietes il nya pas dhostilit?...entre jay et moi c une longue histoire damour hug.gif
mais je retiens jay ..ta voulu balancer une foto...tinkietes ma vengeance va etre terrible.. blbl.gif
jayjay
samedi, a cot? de la petite fontaine des toilettes de la coupole, venez avec votre temoin, je vous laisse le choix des armes
Soul of Paris
QUOTE(jayjay @ mardi 06 avril 2004, 21:57)
samedi, a cot? de la petite fontaine des toilettes de la coupole, venez avec votre temoin, je vous laisse le choix des armes

je viens surement pas moi.. yellowno.gif yellowno.gif jai un diner assez loin en dehors de paris.. yellowno.gif yellowsad.gif je sais pas si je pourrais..
mais je v faire mon max pr venir ridiculiser jayjay...
hey en fait jay??? tu rentres comment a la cheers?? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
jayjay
par la porte principale, et toi? la porte de derriere? et toc !
Soul of Paris
ha ta encore des pass....je croyais que tu avais utiliser ton dernier.. blbl.gif
jayjay
et? une cheers ca vaut quand meme 16 euros non? i am not a crevard... yellowroll.gif

moi j utilise pas les pass pr rentrer gratos et je taxe pas les bouteilles des amies...gigolo va, pret a vendre son corps pour une goutte d alcool love.gif
Soul of Paris
QUOTE(jayjay @ mardi 06 avril 2004, 23:02)
et? une cheers ca vaut quand meme 16 euros non? i am not a crevard... yellowroll.gif

moi j utilise pas les pass pr rentrer gratos et je taxe pas les bouteilles des amies...gigolo va, pret a vendre son corps pour une goutte d alcool love.gif

c mal me connaitre.... love.gif
mais bon t mechant tu cherches a me faire du mal la...et ca fait mal (cf zoolander)
no garden party for you avec plein de musique, de filles et dalcool..et de barbecue geant..
yellowlaugh.gif
jayjay
pas grave, pas de champagne le 16 079.gif
Soul of Paris
lol
on va faire un post rien qua nous 2..
reglement de compte a ok cheersale yellowlaugh.gif
jayjay
t inquietes pas jte calmerai aux platines eheh blbl.gif
Soul of Paris
QUOTE(jayjay @ mardi 06 avril 2004, 23:11)
t inquietes pas jte calmerai aux platines eheh blbl.gif

heu la nan ne reves pas trop my young apprentice ..jeune padawan tu as encore bcp de chose a apprendre...meme si ton pote "i olve shake it" est moins bon que toi love.gif
jayjay
loooool c? vache c? vache, personne na commenc? a mixer du pointu, rappelle toi dans ton enfance de disk jockey, t avais bien 2 3 daubes dans tes bacs
Soul of Paris
QUOTE(jayjay @ mardi 06 avril 2004, 23:19)
loooool c? vache c? vache, personne na commenc? a mixer du pointu, rappelle toi dans ton enfance de disk jockey, t avais bien 2 3 daubes dans tes bacs

lol oui ..dailleur je les ai toujours c daubes..et avec Rom1 on avai essayer de les repertorier nos daubes..
mais en fait on y arrive pas..a chaque morceau ya un pti truc...
genre -Nerhios dubwork feat darryl pandy - sunshine and happiness
bah c des super bon souvenir (mes debuts en mix etc) et pourtant c pas terrible terrible
mais javoue que la g un bac avec pas mal de truc super bof genre du clamaran etc .. yellowbigeek.gif
jayjay
ouuuuuuuuuuh, ca ca va direct dans le dossier "a ressortir quand il sera super connu" blbl.gif
Soul of Paris
QUOTE(jayjay @ mardi 06 avril 2004, 23:25)
ouuuuuuuuuuh, ca ca va direct dans le dossier "a ressortir quand il sera super connu" blbl.gif

que celui qui na jamais pecher me jette la 1ere pierre...
hum..pas sur que se soit toi...rappelle moi quels clamaran tu as..?? blbl.gif
jayjay
un seul yellowsmile.gif, bon ok c? l album mais bon ca f? k un an et demi, g pas mes 8 bacs de disques moi yellowroll.gif
melysse
Un PM aurait ?t? plus appropri? la blbl.gif Mais que fait Keffer yellowconfusedw.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.