Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : N.e.r.d. En Concert à Paris En Juillet
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
madmat
y a N.E.R.D. ki sera en concert au Bataclan le 6 juillet

pour ceux qui connaissent pas, c? le groupe form? par pharell williams, chad hugo des neptunes et un troisi?me mec dont jai oubli? le nom... en tout cas ca peut etre sympa en live, le premier album etait vraiment pas mal
Rom1
ouai mais ?a risque d'?tre assez barr? ... alors attention pour ceux qui connaissent pas trop de pas avoir une surprise en arrivant au concert !!!
cela dit merci pour l'info Madmat yellowwink.gif
Bichon
rho ce mortel faut que je vous avoue que mon plus grand souhait ou reve ca serait de faire une prod avec les netpunes,je suis vraiment fan ,meme si le dernier album de nerd sonne assez rock,ce sont des zicos de malade...

j'ai lu leur intervieuw ds keyboard je pensais que pharelle williams c'etait un peu le vip du groupe ,et la machine a mouille pr les minettes de 15 ans yellowlaugh.gif ,mais c'est un vrai zicos a part entiere,et il a l'air loin de l'image un peu metis-minos qui donne ds les clips de rnb...
madmat
pas encore ?cout? le deuxi?me album de nerd, mais le premier javais trouv? ca vraiment pas mal, javais jamais ?cout? de truc ?quivalent ? l'?poque... bon ceci dit jai un peu tendance a trouver que ca tourne en rond leurs prods en tant que neptunes mais bon...
o. orchestra
yes ! l'album des neptunes est plutot rock mais dieu que le morceau "she wants to move" est bon et pour tout vous dire en exlu (genre Voici !), je suis en train d'en faire un bootleg yellowwink.gif
cependant il est vrai que pour les fans de neptunes (comme moi) , le son NERD est plus rock, plus sp?... alors si vous kiffer neptunes format prods pop, reflechissez et ecoutez avant de reserver vos places...

thumbsup.gif
Clyde Trent
N.E.R.D est l1 de mes groupes phares aussi,sans probs!!
ils ont chang? les donnes du HipHopR&B ya dja 4-5ans, avec leur son Black 1peu ambient,electro aux beats souvent saccad?s..l'album de Kelis 'kaleidoscope' en est pour moi la meilleure definition!!
C vrai que sous le pseudo de NERD,les 2 larons semblent produir 1 son +rock mais sur leur 1er album yavait pas k?a, c t super ecletique entre ballade mid pop,soulR&b barr?,etc...!!

Jvais bien ecouter leur 2?me album,pour mfaire une id?e de cette +grande omnipr?sence 'rock' dont vous parlez le peuple!!!

one love,peace!!
B) B) B) B) B) B) B) B)
Rom1
QUOTE(o. orchestra @ vendredi 02 avril 2004, 10:56)
le morceau "she wants to move" est bon

yes ... bon remix par The DFA aussi (attention, pas Darryl James mais les vrais DFA electro-rock de NYC yellowwink.gif )
ketchup.heinz
... le clip de LAP DANCE est vraiment styl? aussi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.