Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : premiere declaration..
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
jullyjumper
salut les cheersiens...

ben moi j'ecris mon premier mot sur le forum parce qu'il me faut du temp avant que je me lance, jsuis timide en fait :o
je voulais juste dire que j'aime cheers, c'est l'ambiance la moins superficielle et la plus genereuse que j'ai pu ressentir jusqu'? maintenant... voila et moi j'aime francois,fabrice et puis greg bien evidemment,sven, matthieu et pi bichon, sans oublier alex et bertrand, charles ,julien, et tous les autres dont je me souviens jamais de leur prenoms et puis ce qu'on y boit, ce qu'on y ecoute et ce qu'on y fait!!!!! a vendredi yellowlaugh.gif
nadir
uuuuuuuh jully jumper
iiiii aaaaaaah

je c c nul
mais c bon

welkom

v. nistelroy 10 buts en 7 matchs de cl
melysse
yiiiiihaaaaaaaaaaah!!!!

la verite sort de la bouche de jully :biggrin1:
jullyjumper
mon petit lupin
c'est genial que tu me reponde (en plus cette phrase si vraie)meme si tu es dans ton pays de fou. c'est nul tu seras pas la ce soir.
je crierais, chanterai,danserai,et boirai pour toi ma poulette:p
Fabrice
et bien si tu bois pour elle, va falloir prevenir le samu pour une evacuation en urgence :banana:
jullyjumper
haaannnnn melissa est ce que tu as entendu ca????? Je comprend pas du tout ce que tu insinues par la, melissa et moi sommes particulierement saines et raisonnables en soir?e...
melysse
oai comme greg... ou encore matt buri ou mm bichon:rolleyes:
champomy ou jus de cranberry...c tt:o
Bichon
Originally posted by melysse
oai comme greg... ou encore matt buri ou mm bichon:rolleyes:  
champomy ou jus de cranberry...c tt:o

Ah nan moi je bois jamais,j'aime pas l'alcool...yellowlaugh.gif ,par contre si y a moyen de m?fu un peu:frown1: en toute impunit?..je veux bien
NFP
alors la bichon je te deconseille de tenter l'experience,si un de ces messieurs en costard noir te surprend il vont te virer de maniere severe...

experience vecu par moi meme en juin dernier,depuis je ne fume jamais ? Cheers c la soir?e "pure" pour moi,peu d'alcool et pas de spliff,je prefere encore kiffer le son et danser,tant pis pour ca...

et au fond je trouve plut?t que c une bonne chose pour moi...:biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.