Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sondage
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Fabrice
aller on vote maintenant !!
Mikey
Je suis po top fan des posts invers?s. Ca fait bizarre, c comme si tu lisais une piece de theatre en commencant par la fin....

Maintenant, g vot? et donn? mon avis, on verra ce k'en pense la majorit?.:o
ALAIN
Au d?but, c'est vrai que ?a fait bizarre.
Mais tout compte fait, j'trouve qu'Alfonso a eu une bonne id?e, c'est beaucoup plus rapide ? lire.
melysse
g pas compris le sondage:D...scusez mon mank de logique, mais chronologique...vous entendez par la du plus recent o plus ancient??:biggrin1:
ALAIN
Originally posted by melysse
g pas compris le sondage:D...scusez mon mank de logique, mais chronologique...vous entendez par la du plus recent o plus ancient??:biggrin1:

Non, du plus vieux au plus r?cent
Emma
Moi je dis c'est bien. Si on suit d?s le d?but c'est encore plus chouette!
Mais j'avoue c'est plus facile de si retrouver
Mr Kaplan
Je propose de changer plusieurs fois de formule dans la journ?e, sans pr?venir, ?a provoquerait des chtites mont?e d'adr?naline bien stimulante pour les neurones :biggrin1:
oeufjambonfroma
...?tant donn? qu'il y a la plupart du temps peu de pages dans les d?bats...le mieux c'est de commencer le premier post je pense...
Heartbeat
juste une petite remarque

quand on fini de lire les posts et kon se trouve en haut de la page, on clique naturellement sur "Main Forum"
et la on retrouve l'index,

le pb c que qd on revient ? lindex comme ca, les threads que tu viens d lire ne changent pas de couleur!!:mad::mad:

alors ce que l'on fait c qu'on revient ? lindex en retournant en bas de la page, pour savoir quels threads on a deja lus....

c alors plus logique de finir la lecture d'une page en bas, donc dans lordre chrono....
Bichon
heartbite

j ai rien compris yellowlaugh.gif (toi aussi t'es atteint de tapirisme)
le ploux
du plus vieux au plu r?cen, ca me parai logik...
Bichon
en fait au final je m'y suis fait ce vrai que ce plus pratique,ms fo etre accro au forum...
sonia
ben moi jai pas vot?. en fait je sais pas . si tu vas souvent sur le forum c est mieux. si tu pars en vacances 2 semaines, quand tu reviens tu comprends plus rien. t es dans la merde yellowlaugh.gif
NFP
2 semaines tu rigoles dans certains threads c 2 jours et encore parfois moins pour ne plus s'y retrouver!!!

au risque de passer pour un papi qu'aime pas changer ses habitudes,mais pas grave,je crois que prefere l'ancien...:eek1: parce que faut etre accro violent pour le style invers?:biggrin1:
tokyu_one
Moi je trouve que le nouveau systeme c'est bcp mieux. Et puis pour etre envoy? directement aux messages qu'on n'a pas lu, y a la petite icone sur laquelle on clique et c'est bien pratique yellowsmile.gif
Mikey
Justement Tokyu_one, comme tu l'as dit, grace a ce petit raccourci, on peut aller directement aux posts ke l'on a po lus. Dc po besoin de changer koi ke ce soit en fait, non???

PS: C un detail, mais c marrant n peut voter autant de fois k'on veut, ca pourrait p-e fausser les donn?es...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
tokyu_one
Originally posted by Mikey
Justement Tokyu_one, comme tu l'as dit, grace a ce petit raccourci, on peut aller directement aux posts ke l'on a po lus. Dc po besoin de changer koi ke ce soit en fait, non???  

Ben non en fait car avant qd t t en bas de la page pour revenir ? la page pale du forum fallait remonter jusqu'en haut.

L? plus besoin tu es deja en haut, tu te fatigues moins comme ?a yellowwink.gifyellowrazz.gif
Mikey
Tu serais po fonctionnaire toi???yellowwink.gif yellowrazz.gif yellowwink.gif

PS: G rien contre les fonctionnaires...:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
tokyu_one
Originally posted by Mikey
Tu serais po fonctionnaire toi???yellowwink.gif yellowrazz.gif yellowwink.gif  

PS: G rien contre les fonctionnaires...:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:

Non, feignant oui!!!! yellowlaugh.gif
Mikey
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
ptdrrr mikey..c'est la vanne de l'ann?e!!!!!!!!
melysse
bon pffff moi ki vient sur le forum plusieurs fois par jours, et mm en vacances:D beh je prefere l ancienne version pas ke la chui tte deboussollee...:biggrin1:
Ga-l
Les habitudes qu'elle soient bonnes ou mauvaises ont toujours la vie dure de toute fa?on.....

Du moment que ca change pas trop souvent...ca me convient !

:o
NFP
bon ? quand le fin du vote est il pr?vu????j'espere au moins que c a lui que la decision final du sens du forum appartient...:redface1:
Fabrice
aller c'est la derniere semaine pour le sondage, vendredi soir on cloture et inutile de voter plusieurs fois car j'ai les noms :biglaugha
jeffreyb
Que la fete commence alors!!!:party:
NFP
et si jeudi y'a soudainement des venere qui vois qu'on va repasser ? l'ancien sens,et cr?e une vingtaine de nouveau compte juste pour revoter ni vu ni connu??? :frown1:

car ceux qui aiment le sens invers? sont aussi les plus accro de ce forum:confused1
Fabrice
alors pour les veneres qui risqueraient de faire ce que tu dis je rappelle que ce forum est celui de tous mais si vous nous faites c..... nous imposerons nos choix[COLOR] :mad1: [COLOR=red]j'espere que c'est clair
tokyu_one
Originally posted by Fabrice
alors pour les veneres qui risqueraient de faire ce que tu dis je rappelle que ce forum est celui de tous mais si vous nous faites c..... nous imposerons nos choix[COLOR] :mad1: [COLOR=red]j'espere que c'est clair

Ben ?coute Fabrice moi j'aimerais bien que tu imposes ton choix pour la lecture invers?e yellowwink.gif, car c'est tellement plus pratique.

Je pense que c'est qu'une question d'habitude et en ce sens le sondage n'aura pas trop de valeur car il a ?t? mis d?s le changement d'affichage. Donc plein de gens etaient d?boussol?s... :frown1: Aujourd'hui je pense que ?a va mieux.yellowsmile.gif

Ce serait ? la limite peut etre plus judicieux de remettre tout ? z?ro ? partir de la fin de la semaine, pour que les votes soient plus objectifs.
ALAIN

Ouais, ch'uis du m?me avis que Tokyu_one.
c'est vrai que ?a d?boussole au tout d?but, mais c'est tellement
pratique de ne pas tout scroll? pour lire la suite d'un thread.
Jenny
Pareil . Au d?but j avais du mal ? m y retrouver maintenant je suis habitu?e
NFP
c vrai que la si on devait revoter j'hesiterai,c le changement qu'est relou mais au fond maintenant je m'en fous
Bichon
Moi je m'en fous,je comprends rien
svenlove
allez, fais pas ta Melysse Bichon.
melysse
ya ke les imbeciles ki changent pas d avis:p finalement ca ma va tres bien comme ca...
Le seul truc ki mfait bizarre, c de retrouver un clavier azerty... ms ca na rien a voir avec le forum ca:rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.