Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Carottes Rapées
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Heartbeat
le sujet qui part en celeri rave
sarf
salade tomate oignon ketchup pour moi siouplais yellowlaugh.gif
Heartbeat
perso avec de la mayo et surimis c mieux

les gouts et les couleurs...
oyeman
Ah voila un sujet interressant, les carottes rap?es.
Deja faut savoir certaines choses de base sur les carottes rap?es avec koi les mang?es:

la base

sinon ?a peux se preparer comme ?a aussi:

les carottes c'est bon
florent
moi j'aime pas quand elles sont m?lang?es avec du celeri et pourtant moi j'aime tout alors quand on va faire des courses avec mon coloc, lui il prend du celeri tout seul et moi des carottes r?p?es toutes seules comme ?a pas d'histoires
sarf
il est ouf celui la alors yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
oyeman
Sinon, j'ai tout un tas de dictons sur les fruits et legumes et notament quelque uns sur la carotte qui m'a fois est un met tres populaire dans nos contr?es, c'est tres interressant a mettre dans l'almanac du cheersien:

Les dictons
madmat
moi depuis que jai gerb? des carottes rap?es apr?s avoir un peu trop picol?, j'aime plus ca, les carottes rap?es yellowlaugh.gif dailleurs c? marrant paskelles ?taient encore enti?res alors kelles avaient bien du rest?e 3 heures dans mon estomac yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
oyeman
QUOTE(madmat @ lundi 22 mars 2004, 22:31)
moi depuis que jai gerb? des carottes rap?es apr?s avoir un peu trop picol?, j'aime plus ca, les carottes rap?es yellowlaugh.gif dailleurs c? marrant paskelles ?taient encore enti?res alors kelles avaient bien du rest?e 3 heures dans mon estomac yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

C'etais des carottes de mauvaises qualit?s, pas de la bonne carotte de chez nous amen?s par mont et par vaux jusqu'? Orleans afin de contenter le petit Martin en herbe yellowlaugh.gif
madmat
mdr ouais c?t? ptete des carottes avari?es, a mon avis c? plutot tous les TGV qui sont mal pass?s a force yellowlaugh.gif
Soul of Paris
les carottes c bon en crudit? aussi avec des betteraves des oeufs tomates etc...
Heartbeat
les carottes, c juste que je les prefere racl?es plut?t que rap?es...

avec desmorceauxplus fins ca a une texture plus subtile

a part ca j'aime bien la vibe de siouxie and the banshees mais ca cest un autre sujet...

blbl.gif
Rom1
les carottes ENTIERES peuvent servir d'ustensile de remplacement dans certaines occasions ... il faut donc ?viter de les raper |-| :alien:
PaRaDiSe
Pas d'oignons dans les carottes ?
Rom1
Souviens-toi ma ch?re .... "LES OIGNONS C'EST BON" ... "LES OIGNONS SONT GAGES DE POGNON" ... "LES OIGNONS COUTENT PAS UN ROND"

... ? r?p?ter tous les soirs avant d'aller te coucher yellowsmile.gif
Heartbeat
vous voyez les carottes rap?es ca a pris... les carottes rap?es c'est l'avenir !

ou bien comme dirait lespassionnes, ease your mind c'est l'avenir ( back to the oldschool bubu style)
PaRaDiSe
QUOTE(Rom1 @ mardi 23 mars 2004, 01:05)
Souviens-toi ma ch?re .... "LES OIGNONS C'EST BON" ... "LES OIGNONS SONT GAGES DE POGNON" ... "LES OIGNONS COUTENT PAS UN ROND"

... ? r?p?ter tous les soirs avant d'aller te coucher  :)

LES OIGNONS C'EST PAS BON
Mikey
Moi j'aime po les carottes c bon pr ma sant? et ca rend aimable ! :angry:
Colombian vibe
Les cheersiens sont boost? aux carrotes!! yellowlaugh.gif Love & Happiness hug.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Rom1
QUOTE(PaRaDiSe @ mardi 23 mars 2004, 01:22)
QUOTE(Rom1 @ mardi 23 mars 2004, 01:05)

... ? r?p?ter tous les soirs avant d'aller te coucher ?yellowsmile.gif

LES OIGNONS C'EST PAS BON

LES OIGNONS SONT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Keffer
Ah quand le concours de cuisse rose ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.