Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Glenn Underground - Black Action EP
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
tokyu_one
Pour les fans de "Look inside yourself", il sort officiellement la semaine prochaine, le 2 mars. Donc r?servez vos copies d?s maintenant!yellowlaugh.gif
sonia
ouai moi chui completement fan de ce morceau. ACHETEZ LE yellowlaugh.gif
NFP
j'avoue il retourne tout ce morceau!:biggrin1: :smile1: :banana:
Aymerick_sun
A la premi?re ?coute j'ai retrouv? les memes "sensass" que la premi?re fois que j'avais entendu le "Days like this".

Je m'imagine tout de suite au Vinyl en train de faire une fausse passe de hiphop (je ne suis pas un excellent danseur), retourn? 180, puis re-faux moonwalk et enfin me saouler au Gatorade.
tokyu_one
Originally posted by Aymerick_sun
A la premi?re ?coute j'ai retrouv? les memes "sensass" que la premi?re fois que j'avais entendu le "Days like this".

Je m'imagine tout de suite au Vinyl en train de faire une fausse passe de hiphop (je ne suis pas un excellent danseur), retourn? 180, puis re-faux moonwalk et enfin me saouler au Gatorade.

"Days Like This" de Shaun Escoffery ou de Kenny Lattimore ?
Aymerick_sun
Originally posted by tokyu_one
"Days Like This" de Shaun Escoffery ou de Kenny Lattimore ?

celui de Shaun Escoffery.
le ploux
le "days like this" 2 S.ESCOFERY ki pass a la cheers, ch? l? troubl men etc... c le remix de spinna, car l'original est plu pos?, en effet c genr R'N'B
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.