Soul of Paris
Mar 21 2004, 08:04 AM
vraiment excellente cette soir?e...jai ramener des amis et ils ont trouver ca vraiment super sympa..
en + jai enfin pu rencontrer en personnes pas mal de membres du forum...
par contre comme ze sui tres timide z? pas os? aller dire bonsoir a melysse, little girl et en fait bcp de fille :honte: lol
donc vraiment bonne eclate...ca nous a donne envie de faire la fete toute la nuit..
la preuve je viens juste de rentrer..
see ya next week..
melysse
Mar 21 2004, 08:30 AM
bah ca c pas malin..... "i dont bite" :honte: et les autres filles non plus d'ailleurs
Soul of Paris
Mar 21 2004, 08:30 AM
sorry i don t understood ?? lol
melysse
Mar 21 2004, 08:35 AM
ca veut dire "je ne mord pas"
amnaye
Mar 21 2004, 08:38 AM
franchement m?l tu aurais pas pu l'?crire en francais
Heartbeat
Mar 21 2004, 03:01 PM
snayff
snayff..........dodo, boulot, pas cheers........
Soul of Paris
Mar 21 2004, 03:07 PM
tu ma manquer...jai demander a tt le monde mais nan..po de heartbeat
Heartbeat
Mar 21 2004, 03:31 PM
Soul of Paris
Mar 21 2004, 03:35 PM
tinquietes la semaine prochaine....
ferdinand
Mar 21 2004, 03:38 PM
Nous ?tions impatient de nous rendre ? LA soir?e Garage de la capitale. De pars ce que nous avions lu sur parisbouge et sur le forum de Cheers, nous nous attendions ? du pur son Garage soulful et tout le tout tim.
Et l?, c le drame.
Tout d'abord la s?lection musicale, franchement d?cevante, bcp de rythmes tribal, salsa...pas assez garage en fait, j'ai du en d?nombrer 7-8, sur la soir?e ?? fait l?ger.
Ensuite le Sound System : vous auriez du pr?venir qu'on risquait de se d?coller les tympans ? la Cheers. C'est du d?lire. Je n'ai jamais entendu une sono aussi forte. Quel int?r?t? Pour que nous bougions plus ?
Pour conclure soir?e du 20 mars d?cevante.
Gardez vos 16? pour vous acheter un cd des maw. :wacko: :o
melysse
Mar 21 2004, 03:47 PM
j'comprends un peu ta deception....hier c'etait pas soulful a souhait.... mais est-ce que vous avez vu l'ambiance de folie??? La musique suffit de se laisser emporter par elle, faut eviter de s'attendre a qqchose de precis sinon on est decu...ier sven a voulu nous faire partager d'autres horizons, moi je dis CHAPEAU POINTU

....:rolleyes: Allez, je laisse Sven repondre a ton questionnement c mieux
Par contre tu as raison pour le son qui etait extremement fort....

!c la premiere fois que je me couche en rentrant de cheers avec les oreilles qui bourdonnent
pr conclure: reviens la semaine prochaine et fais toi un autre avis :rolleyes:
Soul of Paris
Mar 21 2004, 03:52 PM
hum pas d accord avec toi...
garage garage c comme house c vaste..
je pense plus que dans la bouche de sven et greg (hier sven) garage est plutot un etat desprit qu un style musical precis..
meme si garage souvent est associ? a soulful ( ce qui nest pas un tord nivo musicale) c un tord de croire qune soir?e cheers sera 100% soulful..hier sven nous a lacher un set vraiment mais pfiouuuuuu entre le sydenham blackwater , les clash la disco etc etc et aussi de la tribale...latine etc...mais ce nest pas ce que fait en ce moment mister LITTLE LOUIE VEGA de la musique latine et tribale...??? bcp moins soulful et pourtant c LLV des MAW
jouer tout sorte de son..soulful..africaines latine disco et meme un peu detro?de.. des gros classique etc..c ca une soir?e "Garage" cette ouverture desprit ...larry levan c t pas 100% soulful et pourtant je suis sur que tu le consideres comme un dieu...pourtant il jouai mais vraiment de tout lui...du rock, de la pop disco funk hip hop etc etc..
donc je te trouves un peu injuste (mais en meme tps donner son opinion est legitime) de critiquer ce qua fait sven hier..parcqu il se bat (peut etre un grand mot) avec greg pour preserver une musique de qualit? a paris....hier il nous a vraiment livrer un set de qualit?..bourr? dinfluences..et il a retourner tt le monde!!!
moi en tt cas le double black water wahouuuuuuuuu
"JUST OPEN YOUR HEART...JUST OPEN YOUR MIND...AND LET YOUR LOVE BLOW LIKE THE SUNSHINEEEE"
Soul of Paris
Mar 21 2004, 03:54 PM
QUOTE(melysse @ dimanche 21 mars 2004, 15:47)
j'comprends un peu ta deception....hier c'etait pas soulful a souhait.... mais est-ce que vous avez vu l'ambiance de folie??? La musique suffit de se laisser emporter par elle, faut eviter de s'attendre a qqchose de precis sinon on est decu...ier sven a voulu nous faire partager d'autres horizons, moi je dis CHAPEAU POINTU

....:rolleyes: Allez, je laisse Sven repondre a ton questionnement c mieux
Par contre tu as raison pour le son qui etait extremement fort....

!c la premiere fois que je me couche en rentrant de cheers avec les oreilles qui bourdonnent
pr conclure: reviens la semaine prochaine et fais toi un autre avis :rolleyes:
petite nature va...
moi ca allai pourtant jetai en plein dedans..mes amis pareil..lol
taurai morfler aux folies c t plus fort ..et surtt la lumiere arggg mes yeux..strobo a gogooo B)
sarf
Mar 21 2004, 04:03 PM
ouah le son a cheers c vrai k'il est super foooort mais comme la qualit? est excpetionnel mes oreilles elles bourdonnent jamais et ca c? bon

!!
Little Ben
Mar 21 2004, 04:23 PM
Moi aussi mes p'tites oreilles ont un peu souffert hier soir. :huh:
en me couchant r?sonnait encore le miss you des rolling stones. c'est aussi ?a la cheers
et C??ak?bon
amnaye
Mar 21 2004, 04:27 PM
moi pas mal du tout
je trouve que ct tr?s bien
peut etre les enceintes de derrier pr?s des toilette un poil trop forte
masi gobalement toujours cette qualit? et ce son que je kiffe
ferdinand open your body your mind and your soul et tu verras l'exp?rience musicale que tu vivras
reviens next week
garager94
Mar 21 2004, 04:32 PM
QUOTE(Soul of Paris @ dimanche 21 mars 2004, 14:54)
taurai morfler aux folies c t plus fort ..et surtt la lumiere arggg mes yeux..strobo a gogooo B)
t all? a la super luxe B) c'etait comment pas trop glauque??? car l'after u folies j'ai deja fait c sympa mais c glauque
Soul of Paris
Mar 21 2004, 04:35 PM
bah avec mes amis on aime se dire quon y va pour se "salir" lol
c vrai que c glauque sale etc..mais c bon lol
un peu boum boum (surtt kavant superlux c t kiko aux platines et le son etai vraiment special)

mais bon amusant..arriver et voir kiko aux platines marrant koi..
Clyde Trent
Mar 21 2004, 04:45 PM
Yes ferdinand my mate(u know who i am)!! t'as pas trop kiff? men?! ben cheers c comme ?a apperement...moi aussi l'une des premieres fois kjsuis vnus,g ?t? etonn? d'entendre autant dsons funk,disco...et autres 1 peu ?loign?s dla vibe "us garage" mais bon....?a fait partie dla musique "black" d?fendu par Sven&gregg!!
Des fois ils en mettent plus que d'autres soirs...t'?coute + cheers ? la radio lsoir o? quoi?!
faut etre open men...moi aussi jaccroche pas trop ? ces "phases" disco,funk...mais ptit ? ptit...humm...bref!! :honte: :honte:
Ca fait plaisir en tout cas ktu sois y aller,un autre pote aussi y est aller....pas moi..?a fait trop bizarre!!
le ploux
Mar 21 2004, 05:07 PM
Tout d'abord la s?lection musicale, franchement d?cevante, bcp de rythmes tribal, salsa...pas assez garage en fait, j'ai du en d?nombrer 7-8, sur la soir?e ?? fait l?ger.
ne pa se faire une opinion sur une seule soir?e cheers...
c un esprit, une culture musicale, donc fo revenir (sisi tu doi revenir) pour vmt avoir une id?e de ce ke peut etre la soir?e...
Clyde Trent
Mar 21 2004, 05:11 PM
sarf
Mar 21 2004, 05:12 PM
ROCK THE CASBAH ROCK THE CASBAH -------> lyrics
Rock the Casbah
(The Clash)
Now the king told the boogie men
You have to let that raga drop
The oil down the desert way
Has been shaken to the top
The sheik he drove his Cadillac
He went a-cruisin' down the ville
The muezzin was a-standing
On the radiator grille
CHORUS
The shariff don't like it
Rockin' the Casbah
Rock the Casbah
The shariff don't like it
Rockin' the Casbah
Rock the Casbah
By order of the prophet
We ban that boogie sound
Degenerate the faithful
With that crazy Casbah sound
But the Bedouin they brought out
The electric camel drum
The local guitar picker
Got his guitar picking thumb
As soon as the shariff
Had cleared the square
They began to wail
CHORUS
Now over at the temple
Oh! They really pack 'em in
The in crowd say it's cool
To dig this chanting thing
But as the wind changed direction
The temple band took five
The crowd caught a whiff
Of that crazy Casbah jive
CHORUS
The king called up his jet fighters
He said you better earn your pay
Drop your bombs between the minarets
Down the Casbah way
As soon as the shariff was
Chauffeured outta there
The jet pilots tuned to
The cockpit radio blare
As soon as the shariff was
Outta their hair
The jet pilots wailed
CHORUS
He thinks it's not kosher
Fundamentally he can't take it
You know he really hates it
madmat
Mar 21 2004, 05:27 PM
jetais pas a la soir?e hier soir donc je peux pas juger mais apparement sven a fait un set assez "body and soul" dans lattitude et c?cakidoitetrebon !!
enfin perso jtrouverais ca un peu chiant dentendre une soir?e 100% garage soulful, m?me si jadore ca... le mieux c? kan m?me la diversit?, l'eclectisme, de passer du garage en m?me temps que de la tech de detroit, de la disco, de la soul, ou du rock !
je crois kon peut pas reprocher a une soir?e detre trop ?clectique, enfin en tout cas jattends pas dune soir?e dentendre pdt 5 ou 6 heures le m?me style musical
Rom1
Mar 21 2004, 05:34 PM
QUOTE(sarf @ dimanche 21 mars 2004, 16:03)
ouah le son a cheers c vrai k'il est super foooort mais comme la qualit? est excpetionnel mes oreilles elles bourdonnent jamais et ca c? bon

!!
la qualit? du SON exceptionnelle ??
tu veux rire ???
moi G toujours trouv? que la sono de la Coupole elle est vraiment limite (?a casse les oreilles, ?a sature ...), et n'a pas un super rendu ...
de toute fa?on ? Paris C jamais vraiment ?a, ? part peut-?tre au WAGG et au Rex, qui ont des sonos tr?s correctes
madmat
Mar 21 2004, 05:40 PM
lol va a nouvo y avoir un d?bat entre partisan du sound system de la coupole, et partisan du sound system du rex !
oyeman
Mar 21 2004, 05:41 PM
QUOTE(Rom1 @ dimanche 21 mars 2004, 17:34)
tu veux rire ???
moi G toujours trouv? que la sono de la Coupole elle est vraiment limite (?a casse les oreilles, ?a sature ...), et n'a pas un super rendu ...
de toute fa?on ? Paris C jamais vraiment ?a, ? part peut-?tre au WAGG et au Rex, qui ont des sonos tr?s correctes
Je laisse faire mathieu sur ce coup la
madmat
Mar 21 2004, 05:45 PM
je suis pas venu tr?s souvent a la coupole, mais c? vrai que jai tendance a trouver le son parfois un chouia trop fort... enfin sinon la derniere fois que je suis venu le son etait quand m?me tr?s bon malgr? tout... un reproche que je fais par contre c? le fait que le son soit fort partout et pas uniquement sur le dancefloor... y a aucun endroit ou on parler sans ?tre oblig? de se gueuler ds l'oreille
sarf
Mar 21 2004, 05:46 PM
je laisse parler amnaye et matt ki nous on fait une disserte tres precise sur la question la derniere fois --> le sound systeme de la coupole t'as crak? il sature pas d'un pet il est enorme
--> ah tient si l'enceinte de gauche pres de la 3e colonne etait un peu fatigu? LOOL
matthieu
Mar 21 2004, 06:06 PM
mdrrr rom1, t as l oreille toi
nan pask pr dire ke la qualit? du son est limite...
et sinon moi hier g trouv? ca garage qd mm
en tout cas mortel musicalement
Bozman
Mar 21 2004, 06:11 PM
QUOTE(Rom1 @ dimanche 21 mars 2004, 17:34)
tu veux rire ???
Je ne veux pas trop rentrer dans le d?bat puisque je ne suis venu qu'une seule fois ? la Coupole.
Cependant, je dois avouer que je suis de l'avis de Rom_1. Quand je suis venu en D?cembre, le son ?tait assez agressif. Beaucoup de medium-aigus qui "crachottent", et le tout, beaucoup trop fort. C'?tait super hard pour les oreilles quand on ?tait au centre. C'?tait peut ?tre simplement un r?glage ? faire...Quoi qu'il en soit, tr?s honn?tement, c'?tait un peu trop agressif pour mes chastes oreilles

Bien entendu, je pr?cise
(avant de me faire rouer de coup au centre du dancefloor) que cel? ne concerne que le matos et les r?glages.
++
sarf
Mar 21 2004, 06:27 PM
oui d'accord pour dire k'il y a certains samedi ou les regalges sont legerement different --> la faute aux autres soir?es de la coupole ki dereglent la machine ????? mais sinon ouvrez grand vos oreilles la prochaine fois c pas le soundsysteme ki est limite c vos oreilles stou
Soul of Paris
Mar 21 2004, 06:29 PM
bah hier ca allait...parfois ca ronfle un peu les basses...mais sinon il est plutot clair..de tte facon des que ca pousse nimporte ou le son est pa si terrible que ca...meme au rex parfois..
melysse
Mar 21 2004, 06:34 PM
moi en tout cas j'suis pas une ptite nature et pour avoir perdu 50% d'mes oreilles au MOS....j'ai trouv? le son un poil fort et un peu satur? par moments.... Ca m'est pas arriv? bcp a la coupole
matthieu
Mar 21 2004, 06:35 PM
et pis fo arreter un peu avec le rex qd mm, pask c? bien beau ms tout ce qui est vocal o rex, fo oublier ca passe pas ou mal
Colombian vibe
Moi jdit Cheers de tt maniere c'est nul.....
.. quand on y va pas... :lol: (Bon j'arr?te mes cacas nerveux ca devient lourd

)
melysse
En tt cas aujourd'hui j'peux ecouter que Rock the Casbah et Teardrops ... SVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
le ploux
Mar 21 2004, 06:51 PM
rom1 jsui pa du tout d'acc av toi...
a cheers ya un bete de soundsystem, si ta r?f?rence en la mati?re c le rex, ben jpe rien faire pr toi
s?rieusement le son de la coupole il est mortel, moi g jms trouv? ca tro for (d'ailleurs fo lever le son sur certzins morceau, hein sven? :lol: ) ni ke ca satur?, dsl...
ferdinand
Mar 21 2004, 07:36 PM
Ok mais les soir?es Cheers c les soir?es Garage. C m?me marqu? sur le site. Si greg et sven veulent jouer un autre son, et bien libre ? eux, mais alors il faut une soir?e d?di?e. Je vais pas ? la Cheers pour ?couter Octave one. Je viens pour ?couter des sons garage que je ne connais pas, qui sont dur ? trouver et qui, le son pouss? fort, procurent des trucs de ouf ds mon corp! C'est une sorte de "contrat". Voil?
Sinon je respecte grave le travail de greg et sven qui sont les seuls sur paris qui passent le bon son garage, et font un tr?s bon taf en g?n?ral.
Mais pour celle l? g le sentiment de m'?tre fait arnaqu?.
le ploux
Mar 21 2004, 07:38 PM
bah fo venir plu svt mon pti ferdiand (les ou rio)...
fo voir greg jouer

gospel ou disco-funk
Keffer
Mar 21 2004, 07:39 PM
Pour le sound systeme, rien ne vaut celui de la sc?ne, franchement, c pas le meilleur, mais il est tr?s tr?s bon, les basses sont par terre, pas dans les oreilles, et puis tout le reste est vraiment en hauteur, pour ?viter de te dechirer ... enfin bon il y'a un mec qui r?gle en permanence une table de mixage ?norme en live, donc ca y joue suremment ... Quand ? celui de la cheers, c vrai que c peut ?tre un peu fort derri?re, mais devant sur le podium ca va tr?s bien
Keffer
Mar 21 2004, 07:41 PM
QUOTE(ferdinand @ dimanche 21 mars 2004, 19:36)
Ok mais les soir?es Cheers c les soir?es Garage. C m?me marqu? sur le site. Si greg et sven veulent jouer un autre son, et bien libre ? eux, mais alors il faut une soir?e d?di?e. Je vais pas ? la Cheers pour ?couter Octave one. Je viens pour ?couter des sons garage que je ne connais pas, qui sont dur ? trouver et qui, le son pouss? fort, procurent des trucs de ouf ds mon corp! C'est une sorte de "contrat". Voil?
Sinon je respecte grave le travail de greg et sven qui sont les seuls sur paris qui passent le bon son garage, et font un tr?s bon taf en g?n?ral.
Comme le dis ploux, viens le plus possible, moi avant j'aimais rien de la cheers, mais maintenant , ca va mieux

( bon je fais encore un petit effort ... :lol: )
Colombian vibe
Mar 21 2004, 07:42 PM
Donc tous devant avec nous avec ton T shirt Cheers a chanter Kumbaya tt la nuit avec Greg et Sven qui rapporte les chamalos (Bon concept de soir?e ca ... non?.. bon ok je sort... :salut:

)
le ploux
Mar 21 2004, 07:43 PM
keffer... tu me fai peur parfois |-|
ferdinand
Mar 21 2004, 07:43 PM
ben g pa les moyens de venir tt les we, sinon je viendrais!
madmat
Mar 21 2004, 07:48 PM
ferdinand dis toi que comme c? une soir?e hebdomadaire c? impossible que ca soit une soir?e 100% garage... ce serait chiant pr tout le monde je pense dentendre chaque semaine 5 heures de garage
Greg
QUOTE(ferdinand @ dimanche 21 mars 2004, 18:36)
bon ben d?sol? (encore que moi hier j'ai juste bu des coups

)
ceci dis pour notre defense

tu remarquera que nous avons chang? la signature de cheers(il y a un bout de temps) et que maintenat ca dis "soulfull dance music" et non plus garage
bon ceci dis ne jouons pas sur les mots,je comprend que tu t'attendais a un truc precis qui fait plus partie de notre identit? musicale ,mais bon tu est tomb? sur un soir un peu special ou sven a effectivement chercher a faire un truc different ,ce qui peut aussi se comprendre sur une soir?e hebdo sur 10 ans , maintenant ca serait effectivement dommage de rester sur cette impression, et je suis sur que tu finira par trouver ton bonheur.... a bientot j'espere
le ploux
roooooooooooooooo
ferdi fai un effor vien plu svt et tu pourra ?couter du garage (au sens ou tu l'entend) de tr?s bonne kalit? mix? par ces 2 messieurs...
c just ke de tps a autres ben ils se font plaiz, dc c pa forc?ment garage au sens propre du terme cad "un beat, un piano et une diva" dixit greg
Greg
Mar 21 2004, 07:54 PM
QUOTE(ferdinand @ dimanche 21 mars 2004, 18:43)
ben g pa les moyens de venir tt les we, sinon je viendrais!
bon voila l'occasion ideale de ressortir devinez koi ???????
allez on fait comme a questio pour un champion le premier qui repond a gagn?
top c parti je suis un petit morco de papier de 5 cm sur 7 je ne coute que la modique somme de 75 euros ,je permet l'entr? ilimit? a cheers (la soir?e garaaaaaage) jusqua la fin de la saison,je suis synonime de reussite sociale ,j' attire les filles et force le respect je suis, je suis ????
madmat
Mar 21 2004, 07:55 PM
QUOTE(greg @ dimanche 21 mars 2004, 19:54)
bon voila l'occasion ideale de ressortir devinez koi ???????
allez on fait comme a questio pour un champion le premier qui repond a gagn?
top c parti je suis un petit morco de papier de 5 cm sur 7 je ne coute que la modique somme de 75 euros ,je premet l'entr? ilimit? a cheers jusqua la fin de la saison,je suis synonime de reussite sociale ,j' attire les filles et force le respect je suis, je suis ????

la member card cheers |-|
Colombian vibe
Mar 21 2004, 07:55 PM
LA CARTEUX D'ABONNE-EUX!! ... je l'ai pas encore LOL :honte:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.