Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dj Action Figures...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Guillaume
Pour detendre un peu l'atmosphere...

Apres GI-Joe, Action Man, Playmobil, les Dj Action Figures envahissent le marche...

Le premier modele de la collection:

Francois Kevorkian aka FK thumbsup.gif

Bientot disponibles les figurines Greg Gauthier & Sven Love!!! yellowrazz.gif :lol: Mouaaaahhhh Hahahah!

G*
Jenny
:lol:
pas mal
Colombian vibe
Ca peut s'acheter sur internet? yellowlaugh.gif yellowrazz.gif :honte:
melysse
ya mark? "not available for sale" yellowlaugh.gif mais c plutot un playmobil obese qu'un Ken :huh: En tt cas vivement le Sven et le Greg yellowrazz.gif
sarf
ou? hate de voir Kenny Dope aussi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Touarboux
Wooooooooo Mon 200eme post, ca ce fete, champagne pour tout le monde
D ailleur je vous annonce, que les figurines Touarboux sont deja en vente:
ya deja trois model, "Touarboux mange une cote de boeuf" "touarboux colle la shunk" "touarboux lit france football"
melysse
touarboux va chez l'ORL il existe ou pas? blbl.gif
Colombian vibe
Ca va faire un tabac a no?l!:D
Rom1
moi jveu la figurine Jean Edouard from the Loft !!! et pis celle de Loana avec pour ... non rien finalement :honte:
sarf
on peut faire des deriv?s ??? genre moi je veux Bichon action figurine et mike action figurine aussi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif et fofi pendant k'on y est yellowlaugh.gif !
madmat
QUOTE(sarf @ jeudi 18 mars 2004, 19:04)
on peut faire des deriv?s ??? genre moi je veux Bichon action figurine et mike action figurine aussi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif et fofi pendant k'on y est yellowlaugh.gif !

et une figurine francky avec son sabre laser pr la faire combattre avec la figurine bichon yellowlaugh.gif
Colombian vibe
figurine spice di counasse,... petit cailloux vendus s?par?ment yellowrazz.gif
Rom1
moi jveux la figurine j---y |-|
madmat
QUOTE(Rom1 @ jeudi 18 mars 2004, 20:05)
moi jveux la figurine j---y |-|

mdrrrrr jprefere pas savoir ce que tu lui ferais yellowlaugh.gif
Jenny
:o
Rom1
que du bien ... que du bien :sorcier: B)
Benjasme
pleaaaaaasuuuuuuuuuuuure, i'llll beeeee your pleasure!!!!!!!!!!!!! yellowrazz.gif

par contre rom1 je trouve ta signature d?conn? mais bon c mon humble advice de minot mais baisonours ca me choque yellowsad.gif |-|
Rom1
un baisounours C un nouveau concept ... C superaffectueux comme animal ... en gros C la nouvelle g?n?ration de bisounours, mais version 2000 B)
Benjasme
QUOTE(Rom1 @ vendredi 19 mars 2004, 10:17)
un baisounours C un nouveau concept ... C superaffectueux comme animal ... en gros C la nouvelle g?n?ration de bisounours, mais version 2000 B)

version journal du hard plutot non?????? :huh: :salut:
Rom1
tout de suite les grands mots ... moi je parlais juste de heart.gif
sarf
fais gaffe romain tu deviens une raclure sans t'en rendre compte et apres tu sais pas ou ca mene --> regarde bichon yellowlaugh.gif
Jenny
toi aussi Sarf :lol:
sarf
ou? moi c bon je suis atteint enfin pas tout le temps kan meme mais la bichon il m'a contamin? la baraque en raclitude yellowlaugh.gif !!!!
Rom1
ba je suis un natural born raclo moi au fond ...
le ploux
c drol com concept, ms c pa des vraies figurines, c dla pate a model? nan??????

moi jve un greg, un sven, un timmy... :honte:
G+L
moi jveux un greg ? piles qui bouge comme un ouf pendant ses sets ! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.