Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le Senso
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
svenlove
Tous les samedis je mixe au Senso de 22 heures ? 2 heures, un bar d'hotel tr?s joli (et tr?s bon restaurant au passage) au 16 rue de la Tremoille (m?tro Franklin Roosevelt).
sonia
et avec des jolis toilettes yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
Et avec de la jolie droule dans les jolies toilettes yellowlaugh.gif
Greg
ben alors bichon ils t'avaient coup? ta ligne ,t'avait pas payer ?yellowsmile.gif
Bichon
nan ms c'etait mou (normal en ce qui te concerne yellowlaugh.gif ),sur le forum,y avait plus d'activit?...alors j'ai hibern?,mais je suis de retour...:biggrin1:

Bon pour la speciale disco...y a des surprises..greg tu viens avec une plume rose dans le cul? tu vas faire ta maiiitwwweeessse?
Greg
comment ca mou ,tu dis ?a parce qu'on a essayer de parler un peu de musique ?
nan en fait je sais que t'etait au salon de l'agriculture , rayon volaille c'est ?a hein ?

quel gamin ce bichon .....:rolleyes:
Bichon
ouais j'ai achet? 450 vaches normandes au cuir bien epais pour faire 2 paires de pompes a sonia,parce qu'ils le valent bien (ses pieds)

yellowlaugh.gif

Sinon pour toi j'ai trouve la premiere vache qui fait du champomy..tu lui fais bouffer des pommes,et qd tu la traies y a du champomy qui sort..je peux venir avec a cheers??? yellowlaugh.gif (sonia je precede ta blague..."viens avec ,ca changera pas de dab "..voila je l'ai dit a ta place donc trouve autre chose jacouille)

Sinon j'ai vu pas mal de paysannes avec du foin sous les aisselles,je leur ai fil? des pass pour ta soiree a l'acropole greg...
alexca54
Ya des supers goodies sur le site du salon de l agriculture :

http://www.salon-agriculture.com/fr/goodie...ies/goodies.htm

Dommage que ce soit que des vaches quand meme, quelques volailles auraient ete du plus bel effet !!!!
Gaspoune
C'est qd m?me impressionnant! je ne sais pas si c du au retour de Bichon sur le forum, mais le thread commence par la publicit? de Sven au Senso... et on en vient au salon de l'agriculture...

Y'a des fois o? la logique me d?passe compl?tement!!

Sinon, pour r?agir aux goodies du salon des bovins... ben moi,je pr?f?re largement mes fonds d'?cran Cheers!!! (Quoiqu'un fond d'?cran, avec une vache tatou?e du logo Cheers, ?a pourrait ?tre marrant)

Meuuuuuuuuuuuuh

Gaspoune
Bichon
Petard gaspoune,ce l'idee de l'annee ?a,une vache cheers comme une vache MILKA,en noir et blanc...
ouais depuis que je suis revenu c'est a nouveau le foutoir et ???ak?bon..moi l'ordre ?a m'irrite...puis le suceboulisme aigue est une maladie qui sevit ici,et parfois il est bon de s'eloigner qqpeu pour ne pas l'attraper..(deja que je frole le tapirisme...)

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.