Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour Le Foot
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
pour le foot ce week end il fait un temps de chien samedi et dimanche (normalment ) :rolleyes: ,mais la meteo sera kan mem plus clemente au dessus de la porte d'ivry ou de nombreux terrains et demi terrains synthetiques derniers cris sont disponibles B)
enfin a ca ke j'en dis moi
bon en plus faudra melang? ceux ki sont sorti la veille avec les florent et compagnies ki sont du genre a se coucher a 20 h pour etre en forme yellowlaugh.gif et qui se repose toute la semaine a l'ecole blbl.gif ouii rhooo ca va je chauffe un peu koi .... B)
Mister T
on dit porte d'ivry alors ?? yellowsmile.gif
Mikey
Perso porte d'Ivry(ma ville yellowlaugh.gif ) je trouve ca po mal... Et puis c po grave s'il pleut, on se rechauffera avec de bons vins chauds !!! yellowlaugh.gif
sarf
mouais c vrai ke s'il pleut c pas cool kan meme yellowsad.gif
melysse
qu'est-ce qu'il en dit taxiploux? yellowlaugh.gif
florent
QUOTE(greg @ mercredi 17 mars 2004, 16:14)
bon en plus faudra melang? ceux ki sont sorti la veille avec les florent et compagnies ki sont du genre a se coucher a 20 h pour etre en forme yellowlaugh.gif et qui se repose toute la semaine a l'ecole blbl.gif ouii rhooo ca va je chauffe un peu koi .... B)

Ca sent le cassage de chevilles tout ?a ! :angry:
Bon treve de plaisanterie, qui vient ? ce p..... de foot.
D?sol? de relancer mais bon...?a commence ? sentir le roussi.
Entre la pluie ou pas, l'horaire, le lieu...
Et puis moi j'ai aussi mes cours ? pr?parer greg je sais pas si j'aurai le temps.En plus il parait qu'il y a une soir?e de pr?vue samedi soir yellowrazz.gif
sarf
ben tu sais koi on se fait une reunion de crise samedi soir 3e colonne et on voit paske sincerement s'il pleut ca va pas etre cool pour ceux ki vont venir en spectateur koi yellowsad.gif !! moi le truc ke je pensais c faire un foot avec un super temps et puis tout le monde ki vient pour se poser et pas forcement jouer au foot mais juste se poser regarder se retrouver ailleurs k'a cheers koi par un putain soleil et tout donc bon voila on en discute samedi soir yellowwink.gif
alexca54
Allez Milan allez l OM ....

ooopppsss pardon ceci etait une interrption momentanee de la psgattitude !!! :rolleyes:
le ploux
moi jsui OP, mem si g les jambes en compote et kil fai pa bo... ca m'empechra pa de vous manG yellowlaugh.gif 'fin je dis ms jariv mem plu a marcher :honte:
le ploux
pour le foot ce week end il fait un temps de chien samedi et dimanche

au pire on reporte ca a plu tar...
paske s'il pleut les filles et autres supporters pourront pa venir yellowsad.gif pask'ils vont cailler
sarf
ben ou? c exactement ce ke j'ai dit dans l'autre post lol on pourrais faire ca ... plutard kan il fera bo koi yellowsmile.gif
le ploux
on voi samedi a cheers, le tps se sera ptet d?gag?, 'fin j'esp?re

sinon on di porte d'ivry a 16h pour tt l'monde, ok??????
Colombian vibe
Sinon... concours de T-Shirt mouill?... bon je sort... a ++ :honte:
florent
QUOTE(le ploux @ vendredi 19 mars 2004, 18:24)
sinon on di porte d'ivry a 16h pour tt l'monde, ok??????

Voila, rien a ajouter ? ?a
saikyouX
QUOTE(sarf @ mercredi 17 mars 2004, 16:21)
mouais c vrai ke s'il pleut c pas cool kan meme yellowsad.gif

sasarf il est en susucre yellowlaugh.gif blbl.gif
sarf
ou? enfin moi je suis pas handicap? de l'ongle du pied hein blbl.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Colombian vibe
saik... : Il est des nooootres!!!:P (PRIVATE JOKE!) yellowlaugh.gif
Mister T
BONNE NOUVELLE IL FAIT BEAU ! ON MAINTIENT LE FOOT 16H PORTE D'IVRY ??
le ploux
BONNE NOUVELLE IL FAIT BEAU ! ON MAINTIENT LE FOOT 16H PORTE D'IVRY ??

euh t sur la...
paske jouer entr les gouttes de pluie, les grelons et la foudre, jtrouv pa teribl com id?e...
pi il est tro tar blbl.gif
melysse
a mon avis le foot le samedi c mieux :rolleyes: le dimanche c un peu tendu...
Colombian vibe
Bandes de parresseux... :honte: yellowrazz.gif
le ploux
a mon avis le foot le samedi c mieux

oui ms on ta pa demander ton avi hug.gif yellowrazz.gif coupine
ouep le prb c kil risk d'y avoir plus de monde le samedi ke le dimanch, nan?????

pi aps yen a ki seront cass?s pr cheers, dc c ptet mieux le dimanch pr le d?crassage...

enfin jdi ca ms jdi rien
melysse
oai dis rien c mieux yellowrazz.gif
Moi de ttes facons j'fais comme "taxiploux-nightclub" yellowrazz.gif
le ploux
ch? pa ms ca me parai mieux le dimanch, paske si on joue le samedi va y avoir tro de 3?me colonne le soir :rolleyes:
sarf
ou? moi je suis d'accord pour le dimanche aprem aussi yellowsmile.gif
le ploux
merci sarfoufoune yellowlaugh.gif on essaye de se faire ca dimanch prochain, si le tps est de la partie...
Colombian vibe
Faut avouer qu'aujourd'hui c'?tait chaud de jouer au foot! on se serait cru a Bastia ou a Marseille avec le vent et bon ben en fait on est bien a Paname vu qu'il pleuvait!! :lol:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.