Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca Peut Vous Intéresser
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Gasp
Je ne sais pas si ces choses se font sur ce forum, mais comme je sais que vous ?tes des "ouf" de house garage et que vous ?tes de bons collectionneurs, je me permets de vous dire que je vends quelques galettes:

c'est une premi?re petite liste de ce que je vends il y a encore d'autres disques qui devraient vous int?resser, quand j'en aurai le temps je vous ferai parvenir la liste compl?te. De t?te j'ai encore des Ibadan, Straight Up, King Street, Kerri Chandler, Inner City, Tony Humphries etc... ? ajouter.

A vous de voir:

Playin For The City featuring Dj Mel Hammond From Chicago To Paris Distance rec.
Hanna Ha?s Il parlait pas fran?ais (Larry Heard mix) Distance rec.
Masters At Work Unreleased Project (Clouds/Maw's Theme) MAW-068 rec.
Markus Enochson & E-man I am The Road (Maw mix) MAW-079 rec.
Earth Wind & Fire Can't Hide Love (maw mix) / Lets groove (phil asher mix) White
Nathan Haines featuring Verna Francis Earth is the Place (phil asher & soha mixes) Chilli Funk
Curtis Masters The Love I want (with big moses mix) Soulshine rec. SS 014
Robert Owens So Into You (Dennis Ferrer mix) White
Dennis Ferrer Soul Collective vol.2 Large rec. Lar-069
Snowy McEwan Someone 2 Love (with Dennis Ferrer mix) Sfere rec. SF-006
One World feat. Miri Ben-Ari Peace in The Middle East (K.Chandler & D.Ferrer mixes) Sfere rec. SF-008
Kenny Bobien Reality (Kerry Chandler & Dennis Ferrer mixes) Sfere rec. SF-011
DJ Camacho Renegade (with Joe Claussell mix) Shelter rec SHL-1040
Kerri Chandler The Shelter Gate-Ah Shelter rec SHL-1001 1992
Dee Dee Brave (Kerri Chandler) My My Lover Movin' Records MR 010 1990
A:xus Feat. Naomi You make me feel like (2 Ep) Guidance rec. GDR 066
Sole Fusion (Louie Vega) We Can Make It Feel The Rhythm FTR3810-6 1993
Shaun Escoffery Let It Go (Jazzanova mixes) Oyster Music promo 30
Yurai with Jepht? Guillaume Love Light (Limy? Lanmou) Tet Kale Records
Stephanie Cooke Rain King Street 1150
Byron Stingily Get Up (with Mateo & Matos mixes) Nervous Records
DeepAlex75
Gasp,

Il y a de belles choses dans ta liste, mais malhereusement d?j? tout trouver au cours des 5 derni?res ann?es.
Ta plus rare pi?ce reste le DeeDeeBrave "My My Lover" sur Movin', mais je l'ai trouv? l'an pass?.
Par contre, peux tu m'envoyer la liste compl?te de tes ventes sur deepalex7 at hotmail.com afin que j'y trouve des pi?ces manquantes ? mes collections, je suis prenneur en prods de Kerri Chandler essentiellement, mais pour les prod de Joe Claussell, Antonio Ocasio, Jepht? Guillaume, Jovon' et Ron Trent propose...
NFP
oaui bas le dee dee gasp... 079.gif
Mr Kaplan
Tiens je vais rajouter: si jamais t'avais des Smack, Mental Instrum., d'autres Movin' ... spotlight-left.gif
NFP
ouai grave :huh: attention mr kap ca va etre la guerre la... 079.gif
Mr Kaplan
|-| ... blbl.gif

ps j'esp?re que vous avez remarqu? l'effort que je fais pour ?viter de poster ce genre de message inutile.
Merci de votre comprehension :wacko:

La Wacko Federation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.