Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I S N ' T C H E E R S L O V E L Y
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
MonsieurL
Miami (Floride) : petite bourgade annex?e de 370 470 habitants, situ?e ? 7369 kilom?tres de La Coupole.

Superbe soir?e, superbe soir?e.
oyeman
enorme soir?e tu veux dire, tous le monde avait envie de s'amuser, y'avais du monde, une bete d'ambiance, greg a mix? comme un ouf, et il a pris un plaisir enorme visiblement, moi j'etais super content de revoir tous le monde. Mickey a du s'amuser en fin de soir?e, le petit dej avec quelques cheersiens ensuite c'etais super cool, ...

Vivement la semaine prochaine avec en guest la mere de taxiploux yellowlaugh.gif
amnaye
ouais clair faudrait se le faire plsu souvent le petit dej d'apr?s cheers
surtout today avec ce ciel et ce soleil
il est 8h11 et je vais tout juste alller me coucher
et comme la dit oyeman
vivment la semaine prochaine avec la m?re du ploux

PS: Si si c pas une blague la m?re du ploux elle veut trop venir a cheers mais son fils il veut pas elle adore jocelyn brown allez tous signer la p?tition pou ramener la m?re du ploux
Keffer
Ouep oblige la m?re de max dans la cheers yellowsmile.gif ... OH JOCELYNE !!!!! yellowlaugh.gif Et puis vive mickey avec l'inconnu, vive greg pour son set de fou furieux, vive les gens pour le vibe de fou, vive le petit dej ? 7h en voyant le soleil se lever avec la troupe, vive l'ambiance, vive la musique, vive les filles ( hug.gif marion je t'aime yellowrazz.gif ), vive cheers put1 !!!

Bonne anniversaire sarf, t 20 ans, c t de la folie yellowsmile.gif
amnaye
j'en peux plus j'ai trop d'image plein la t?te
franchement pour un retour a cheers ct quelque chose
merci la team
et vivement samedi prochain
Keffer
c vrai, trop d'images superbes dans la t?te, encore pire avec les 5000 photos des num?riques yellowlaugh.gif
oyeman
c'est vrai ?a j'attends les photos de tous le monde de cette bete de soir?e.
Sinon on va faire un front de liberation des mamans, pour la mere de ploux. C'est vrai t'es inhumain maxime, ta mere est oblig? de regarder buffy.
Spok
Les absents ont tjrs tort <_< 079.gif
Vivement samedi prochain !
Benjasme
QUOTE(oyeman @ dimanche 14 mars 2004, 07:46)
Mickey a du s'amuser en fin de soir?e

ouais mdrrr myckey!!!!!
c ta foto du trombi ki rapporte!! yellowlaugh.gif
Atarien
superbe soir?e... une bonne mise en pratique du trombino pour moi yellowrazz.gif
Bichon
QUOTE(amnaye @ dimanche 14 mars 2004, 07:13)
ouais clair faudrait se le faire plsu souvent le petit dej d'apr?s cheers
surtout today avec ce ciel et ce soleil
il est 8h11 et je vais tout juste alller me coucher
et comme la dit oyeman
vivment la semaine prochaine avec la m?re du ploux

PS: Si si c pas une blague la m?re du ploux elle veut trop venir a cheers mais son fils il veut pas elle adore jocelyn brown allez tous signer la p?tition pou ramener la m?re du ploux

nan nan si la mere de ploux vient la mere de cisco va vouloir venir aussi et ca ca serait la fin de cheers et le debut d'une residence animaux du monde yellowlaugh.gif

rdfdc mode
Jenny
QUOTE(Bichon @ dimanche 14 mars 2004, 14:41)
d'une residence animaux du monde yellowlaugh.gif

y a d?j? toi :lol:
discokandi
Pour moi la meilleure cheers de 2004 pour le moment, un greg survolt? ; full people yellowrazz.gif ... Et puis pour le plaisir des yeux, MonsieurL?m, sur qui je mets enfin un visage :honte: hug.gif

Pour Mikey, y en a qui ont de la chance quand m?me(je ne parle pas pour lui ou pour sa conqu?te mais plutot de la chance de rencontrer qq'un sur un mix ?norme comme celui de greg hier yellowrazz.gif :honte: )
Schnucki
!!!Attention message hautement constructif!!!

alalalalalalalalalala c'?tait ?norme!!!
Heartbeat
ca, c'etait une tres tres belle f?te!

meilleure soir?e pour moi depuis tres tres longtemps.

quand ya du monde maintenant c plus comme avant c devenu incroyable, bcp mieux.

a tout a lheure chez cisco jspr !!!! (si g encore la force) :honte:
melysse
Oui c'etait une soir?e comme je l'avais prevue...GENIALE yellowlaugh.gif Fin les 75% de la soir?e paske apres me rappelle plus trop :huh: |-|
Heartbeat
vmt soir?e magnifique hier merci a tt le monde
Soul of Paris
je suis tellement deg.... yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif
Ga-l
Mortel hier soir !!!
Je dirais juste une chose : Respect to mike, mdddrrrrrrr
Clyde Trent
Ou? cool soir?e,lune des meilleures "cheers"o? g ?t? jpense!!?a m'a permis de voir le people du forum "cheersien"sarf,la charmante discokandhi, et dappercevoir les autres..
Tout ?a grace mon pote Rolexx, qui connait bien sven&gregg ..et qui ? negoci? notre entr?e...trop cool ?a!!
G trouver que Gregg s'en est pas mal sortis meme si les phases discofunky...jai et jaurai toujours du mal!!
..on va essayer dse ramner + souvent..

Peace,One love!!
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
G+L
trop trop trop de bonheur cette cheers!!
avais pas explos? ma voix comme ?a depuis ohhh la special derniere gospel.. ?a c?tait de la V I B E mes amis! ! Vive la chorale, Vive Greg, Vive le chocolat&croissant crew au lever du jour Ctait trop cool!! Marion, toi et tes nombreuses collocs on vous adore :fleur: (mais surtout toi hein yellowwink.gif )

Ps: le ploux il a dit "quand ma m?re chante, India peut aller se rhabiller !!!!", alors yep la m?re du ploux en guest ? cheers ! cheers, full girlytude, full motherytude... yellowlaugh.gif
sarf
OOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ct MOOOOOOOOOOORTEEEEEEEEEEEEEEL :lol: meme en reve je l'avais pas imagin? comme ca cette soir?e yellowsmile.gif franchement pour mon anniversaire ct une des plus belles cheers ke j'ai faite (avec timmy et l'anniv de cheers ke je classe deja 1er avant de l'avoir vecu lol) !
ct enorme tous mes potes etaient la tous les habitu?s et puis alors le mickey ki me prend sur ses epaules MDRRRRRRRRR yellowlaugh.gif il est tar? ce type la !ouhou ca barde a creteil yellowlaugh.gif !!pfiou respect to mickey ki a jou? sa raclure (alors mike dans les chiottes ?) yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !

et puis GREG DECHAINE --> EW&F fantasy grand moment, le set RnB et la reprise derriere trop bon thumbsup.gif meme la coupure du debut a jou? son role puiske tout le monde c cass? la voix et le dancefloor est reparti 2 fois plus fort yellowsmile.gif !

bref j'en oublie surement je vous met les photos et je repost promis yellowsmile.gif !! trop bonne soir?e inoubliable yellowsmile.gif !!!!!!!!!!!!!!

CHEERS SOMETHING MAGIC
Touarboux
Pour moi ca ete un drame.
G+L
bah quest ce qui tes arriv? Touarboux ????? :huh:
ptitecamylle
Je vois que c'?tait le pur bonheur a Cheers hier... :rolleyes:
La chance, bande de veinards!! yellowsad.gif
melysse
au fait,merci bcp Florent pr le tres joli cd, jvais l'ecouter ds ma douche yellowlaugh.gif
Rom1
grosse soir?e ... grosse ambiance ... grand plaisir d'enfin rencontrer en chair et en os la population du forum
Rom1
et en particulier gros coucou ? Mr Sarf, le mec le plus sympa du monde yellowsmile.gif
sarf
ouaaaaaaahou rom1 attention attention a ce ke tu dis la ooooh yellowlaugh.gif pfiou je m'en remet toujours pas de la soir?e d'hier yellowsmile.gif
bee one
pa grand chose a ajouter... surement la meilleur CHEERS depuis la sp?ciale gospel yellowlaugh.gif
merci a Greg qui a assur? all night long pour notre plus grand plaisir...Shall not...Shall not be moved!!!
sarf
et samedi prochain c only sven ????? kan est ce ke vous nous refaite un ping pong de ouf ??
Keffer
Moi non plus, j'y arrive trop pas ? m'en remettre ... et puis je suis trop content, plein de monde viens sur le forum s'inscrire yellowsmile.gif
alexca54
Yoooo

Ouais full K.O.C hier soir !!! Tout le monde a fond les ballons !!!!! Ouais definitivement une cheers qui restera dans les annales !!!! Big Up @ Greg .... thumbsup.gif

D autant plus que j ai fait un heureux.... c est pas bien de debaucher les copines de ses amis Mikey et de les emmener en banlieue profonde..... yellowwink.gif, ca va parce que c est toi et que je t aime bien !!!! mouhahahaaaaa hug.gif kiss_mk2.gif heart.gif :love:

Quelques photos des degats ici :
http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/alexca...lbum?.dir=/92b7

Caca
sarf
ouahou trop bon --> les miennes arrivent bientot yellowsmile.gif
oyeman
Comment elles sont enorme les photos yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
C'etais trop bon, tout le monde a fond Disco_Fever_Dance_Inferno.gif boogie.gif
Vivement la semaine prochaine.
le ploux
hier ct tro tro bien...
super ambiance (on avai raison melyssa :lol: ), greg en super forme boogie.gif , ke des bons titres (I shall not be moved, say yes, I wish I wasn't, why I sing, fantasy, element of life, entre autres :honte: ), bref ct ?norm...
g ador?, meilleure soir?e dps l'anniv de greg, sauf ke ce cou ci ct l'anniv de sarf (encore happy birthday), et pi le pti caf? a odeon av les cheersiens, ct bien sympatoch, fodra remettre ca av plu de monde :rolleyes:

et pi

"For your love, I would do anything, just to seeeeeeeeeeeee the smile upon your faaaaace" = greg il ?norme ton remix de stevie, je t'm greg :honte:
melysse
maxou fais qqch avec ton tel ou tes PM steupl? :rolleyes:
sarf
PHOTOS ------> ICI

bon alors attention y'a du dossier tres lourd la --> genre CA respect Mike yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sarf
arg au fait j'allais oubli? le plus important --> MERCI FLORENT pour ton mix --> le EOL je me l'ecoute en boucle la trop bon (z'auriez pas les lyrics de ce morceau d'ailleurs ????????????????????????)
melysse
woooo yellowlaugh.gif
Keffer
Ouh ouh ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
G+L
QUOTE(sarf @ dimanche 14 mars 2004, 19:56)
le EOL (z'auriez pas les lyrics de ce morceau d'ailleurs

si tu parles bien d'Elements Of Life, here they are :

Verse1 :
What Would It Be If Fire cease to burn
And There Was No Light, No knowledge to be learned
How would it be without fire's heat
That warms from the cold
tells stories we must teach
can we survive without ocean tide
Bringing us the lessons from horizons far and wide
Did you ever think there'd be no water to drink
Providing us with ties to our history's link

Chorus:
These are the elements of life (x4)

Verse2:
Birds they do fly on the edge of the sky like a prayer from my soul
to God it must rise
Life is Seed in Which We Have to grow
Certain Things in life that we will never know
but trees are there to show us
how to stand for what we know
In the spirit of love we must let the hatred go
Material Gain never lied for righteous things
As the scale we must balance
We must Share our precious Things

Chorus:
These are the elements of life (x4)

la chorale Cheers a besoin de vos voix ! ! !

Ps : keffer, tu copy+paste ?a dans la section lyrics ? yellowsmile.gif
jeremie
yellowsmile.gif clair hier soir ct vraiment exceptionel, une chorale de fou sur backfired, plein plein plein de classique, un greg en trance, du monde juska la fin....I love days like this!!
Colombian vibe
Cheers sera toujours Cheers!!F?te! Bonne Humeur! Bibine a gogo:P Djs exeptionnel!et les filles bien sur:D kiss_mk2.gif yellowwink.gif

Ce qui manque?... hum... attendez je cherche..yellowlaugh.gif
Colombian vibe
ahhh si j'avait oublier : BONNE ANNIVERSAIRE SARF!!! Bon ta 20 ans mais faut pas prendre la grosse t?te!:D :lol:
Keffer
c en 2000 le ?lements ? je penche plutot vers 90's moi ...
G+L
ben pour moi c'est sur l'album de Vega sorti last year... donc plutot 2000, no ? ce serait une reprise dun morceau + ancien ?
Keffer
2000, c ca, oki ca roule yellowsmile.gif
Mikey
Rhoooooooooo mes Ayeux !!!! Kelle soir?e !!!M A G N I F I Q UE !!!!

Merci Greg pr cette soir?e de ouf !! Big Up a ts les Cheersiens pr hier soir, particulierement a Caca... yellowwink.gif
Merci merci !!
le ploux
bon ben ca va mickey on sait ke tu es bien rentr?, ki plus est en bonne compagnie, ms bon...
toi t pa venu boire un caf? avec nous, na blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.