Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE FORUM!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
melysse
Il y a de ca qq mois, certains utilisateurs de ce forum se plaignaient du fait que bcp de threads partaient en sucette (jdis pas c.... paske la censure... police.gif ) bon bref... Pensez-vous qu'il y a une amelioration? Etes vous satisafaits?
melysse
hep!!!! Ceci est un sondage.... SERIEUX police.gif
Keffer
lol yellowsmile.gif
NFP
? propos du forum...
sur les presques 400 membres inscrits,seule 214 ont d?j? post?,101 ont post? moins de 10 fois,49 entre 10 et 50 fois,16 entre 50 et 100 fois, ce qui ne fait que 49 personnes qui ont post? plus 100 fois et 39 entre 100 et 500,sachant que 10 seulement ont plus de 500 posts avec en tete qui vous savez bien avec son ultime record de 1238 posts,largement en tete avec + de 230 post d'avance sur le second.
enfin bon... :huh: |-| sleep.gif
Benjasme
QUOTE(NFP @ vendredi 05 mars 2004, 03:57)
? propos du forum...
sur les presques 400 membres inscrits,seule 214 ont d?j? post?,101 ont post? moins de 10 fois,49 entre 10 et 50 fois,16 entre 50 et 100 fois, ce qui ne fait que 49 personnes qui ont post? plus 100 fois et 39 entre 100 et 500,sachant que 10 seulement ont plus de 500 posts avec en tete qui vous savez bien avec son ultime record de 1238 posts,largement en tete avec + de 230 post d'avance sur le second.
enfin bon... :huh: |-| sleep.gif

putainn deepah, le fait de reprendre les cours fait gaffe, tu r?flechis trop
mdrr
Keffer
euh ba je crois que les stats dans la partie admin ne servent plus ? rien :huh: yellowsmile.gif
melysse
merci deepah-statistic-man yellowlaugh.gif
Keffer
y'a quand m?me 2 personnes que sa soule, hein hein ... yellowsad.gif
Francky
vot?...

Hey melysse on peut les voir ou les anciens r?sultat dis moi ? :rolleyes:
melysse
quels anciens resultats?
alexca54
roooo c est quoi ce sondage melysse ?

Moi je suis satisfait a 74,23 % !!!! mais bon parfois c est un peu trop serieux ? 12,66 % !!

Sinon j ai 13,11 % de mon ame qui prefere ne pas s exprimer !!!

En tout cas je trouve pas que le forum ne soit pas assez serieux ces derniers temps, au contraire !!! du reste il n y a pas de case pour cette categorie de reponse..... encore un sondage biaise blbl.gif
Keffer
Moi de mon cot? je pense qu'un forum, ne dois pas ?tre control?, enfin dirig? dans le sens que l'on veut... fo le laisser aller qq part, de toute facon si les personnes n'aiment pas , elles partent, ta pas l'obligation de poster, c un plaisir voila tout ... Si les 3/4 des threads partent dans un sens inverse de leur sujet, ba c pas grave, de toute facon si c trop s?rieux, on se fait chier yellowsmile.gif Bon par contre fo pas abuser ... ( qui? moi ? nononn ... ) :rolleyes: Quand c serieu, c serieu !! police.gif
Francky
En tout cas c'est vrai que des fois ca part en sucette et j'essaye de me mettre de temps en temps a la place des certains et ?a doit ?tre un peu lourd :honte: alors promis moi je continu d'essayer de pas trop d?vier et de continuer de faire des efforts pour plus que ca parte en live faka guerrier...

Par contre je rejoint mon ramirou pour que des fois ca parte quand m?me en live ds le d?lire... mais pas dans l'agressivit? ou dans le spamm et autres insultes c cliar... yellowlaugh.gif
Keffer
sauvez moi sauvez moi ...
Francky
Tiens bas puisqu'on parle du forum moi je tire mon chapeau au taff et au suivi que vous faites (la team) niveau site et niveau Forum... Franchement je trouve que ca g?re grave et on y trouve de tout et du beau monde... des gens trop sympa... des coups de coeur et des coups de gueule... et en plus de trop trop joulie nana :honte: :honte: hein disko :honte: :honte:

Alors respect pour vous et pour vot' taff c vraiment sympa de permettre de partager tant de vie comme on le fait i?i! merci.
Benjasme
d'ailleur spkoi mon amoureuse blonde elle est jamais sur le forum!!!!!!!!!
yellowsad.gif yellowsad.gif
mdrrrr
sarf
ou? alors puisk'on y est allons y gaiement (hein mike) !!
gros merci au forum paske ca m'a permis (et pas k'a moi je pense) de rencontrer des gens formidable des trop bons potes et de passer des purs moments et je pense ke c loin d'etre finis yellowsmile.gif !! et je me dis sans le forum de cheers jamais j'aurais rencontr? tout ca et vecu tout ca aussi yellowsmile.gif

... je post dans l'emossion d'hier encore ca se voit nan ? :honte: yellowlaugh.gif
bon voila moi j'en suis satisfait du forum c bien kan sa part en sucette de temps en temps sinon on se ferait chier kan meme yellowsmile.gif !apres chacun est assez grand pour ne plus poster ou se moderer en ce moment tout vas bien ne mettons pas de l'huile sur le feu B) !

et vive le forum boogie.gif
alexca54
QUOTE(Benjasme @ vendredi 05 mars 2004, 15:25)
d'ailleur spkoi mon amoureuse blonde elle est jamais sur le forum!!!!!!!!!
yellowsad.gif yellowsad.gif
mdrrrr

La reponse est dans la question !!!! yellowlaugh.gif

oooppssssss non j ai rien dit hug.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.