JackUrBody
Mar 3 2004, 08:06 PM
Je cherche un morceau entendu dans un set de Regisford au shelter:
Ya un beat tres puissant avec un vocal style Barry white et il repete tout le tps "I lost it, sorry I lost it...I lost it sorry I lost it...!"
voila jespere ke ca vous parle!?
JackUrBody
Mar 4 2004, 08:51 PM
Bon j'espere ke Trackmaster va passer par la bientot !
:lol:
Keffer
Mar 5 2004, 12:56 PM
euh moi ca me parle mais alors pas dutout :huh: Vas sur udj et demande, tu peux etre sur a 60% qu'ils vont te trouver ca
Julien Hulk
Mar 5 2004, 01:06 PM
C'est peut-?tre "The love I lost" de Harold Melvin and The Blue Notes...
Greg
Mar 5 2004, 03:12 PM
il faudrait un peu plus de precisions ,c'etait un classique ? house ? ca sonne nouveau ou plus vieux ?
y a d'autre paroles ou c'est juste une boucle ?
les gens avaient l'air de connaitre ?c'etait a quel heure ?
il a fait beau ?
bien ? |-|
Benjasme
Mar 5 2004, 03:20 PM
La famille?? les enfants,?? le travail bien sinnon ou koi!!!!!!!!!!!!
JackUrBody
Mar 5 2004, 08:20 PM
LOL
Bon alors dans l'ordre : c'est un mix de 1999 y avait Kenny lattimore en guest, j'y etait malheureusement pas mais coconut si!
Ca sonne recent donc style house ny 1995 par la. Y a d'autre parole mais dans cette version il repete bcp celle la (je pense ke c un remix ...!) Jv? essayer de trouver un lien vers deephousepages pour l'ecouter si vous voulez.. Y pas un morceau de barry avec des vocals comme ca? par ce ke la voix c la meme.
Sinon la famille ca va ouech bien ou koi et puis les enfants ils sont encore dans mon sla?p merci !
Soul of Paris
Mar 5 2004, 08:35 PM
ban je mincruste moi
d?sol? je peu pas taider..par contre vous surement ..lol
moi jai entendu manu (soulmate) le jouer le soir de knuckles au queen
c un morceau house recent je pense..et a un moment dans le morceau ya un bruit comme si on rayai le disque puis plus rien puis le beat qui revien en montant en intensit?..
c plutot house pumpin..bien funky..enfin il dechire koi..et ce break revien plusiseur fois!!
voila d?sol? jackurbody
matthieu
Mar 5 2004, 09:00 PM
soul of paris:
lil louis clap your hands (tambourine mix)
Soul of Paris
Mar 5 2004, 09:02 PM
thanks je savai po que c t un lil louis celui la!!
faudrai ke je sorte plus de chez moi la...
JackUrBody
Mar 13 2004, 08:18 PM
Ca y est j'ai trouv? mon track ki dechire tout : Harold Melvin & the Blue Notes - The love I lost

. Surement remix? par Timmy regisford dans son mix, l'original est un ptit bijou aussi! Bcp aimerai ici !
madmat
Mar 17 2004, 12:39 PM
je pense avoir trouv? de koi tu parles
c? theo parrish - the love i lost, sur le ugly edit 4 (enfin chui pas s?r a 100% que ca soit le 4 dailleurs)
et il sample le fameux morceau de harlod melvin & the blue notes qui porte le m?me nom
JackUrBody
Mar 17 2004, 08:42 PM
ok merci madmat jv? essayer d'ecouter ca, en tt cas c une reprise de Harold melvin c sur, mais avec un vrai beat dessus!
ps : merci a julien hulk ke j'av? zapp? au depart ! :rolleyes:
JackUrBody
Mar 17 2004, 10:08 PM
Ouais Madmat t un boss c bien Th?o Parrish ! ( Vu a Paradise Massage y a kelke mois : il aurai pu le jouer qd meme!)
madmat
Mar 17 2004, 10:15 PM
h?h? de rien, chui content davoir trouv?
en fait jai t?l?charg? le morceau de harold melvin apr?s avoir lu ce thread, et la jme suis dit que je reconnaissais qqch, du coup jai r??cout? le theo parrish et la jai tilt? que ca devait etre ca
par contre jai vu theo parrish au rex en octobre et je suis sur a 99% kil la jou?
JackUrBody
Mar 18 2004, 08:28 PM
ok t'a du rester + longtemps ke moi.

Jv? me procurer le set il a ?t? enregistr? je crois :rolleyes:
madmat
Mar 18 2004, 08:30 PM
si tu trouves le set, pr?viens moi
Rom1
Mar 18 2004, 08:36 PM
h? les enfants pour le set de theo parrish C ici :
theo and co B)
JackUrBody
Mar 18 2004, 08:38 PM
madmat
Mar 18 2004, 08:43 PM
thanks les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.