le ploux
Feb 24 2003, 04:34 PM
j'voudr? savoir si kelkun a en sa possession le "GLORIOUS FEELING" ke je trouv nul part... ca me soul ca f? une ?ternit? kil est sorti et impossibl de mettre la main dessus...
par cons?quent si vous savez ou jpe me le procur? ( a par chez bastille vynil, g deja essay?) faites moi sign car jsui d?sesp?r?
le ploux
Feb 27 2003, 04:18 PM
personne ne peut donc m'aider dans ma qu?te???
NFP
Feb 27 2003, 04:49 PM
pour tout t'avouer je ne connais meme pas le morceau dont tu parles c tres intriguant...:confused1
Aymerick_sun
Feb 27 2003, 08:28 PM
Meme constat que NFP...
C'est sortit sur koi?
le ploux
Feb 28 2003, 08:42 AM
je c pa...ms ca f? 1 momen kil est sorti, greg le jou? l'?t? derni?, ainsi qu'? la rentr?... fodr? lui demand? ms il ne r?pon pa a mon thread...
Greg
Feb 28 2003, 01:11 PM
en fait je crois que c'est jamais sorti (en tout cas je l'ai pas vu),c'est dennis qui nous l'avait fil? quand il ?tait venu...
mais vous pouvez le retouver (mix?) sur le cd cheers volume 2:)
tokyu_one
Feb 28 2003, 01:34 PM
Originally posted by greg
en fait je crois que c'est jamais sorti (en tout cas je l'ai pas vu),c'est dennis qui nous l'avait fil? quand il ?tait venu...
mais vous pouvez le retouver (mix?) sur le cd cheers volume 2:)
Moi le CD Cheers volume 2 je l'ai pas eu et je crois que plein de monde l'a pas eu non plus. Alors Greg puisque tu le proposes si gentiment, all? hop! ? la machine ? copier les CD Cheers !!!!
Emma
Feb 28 2003, 02:02 PM
Moi j'ai eu le CD 1 et je serais pas contre avoir le 2... sivoupl? :rolleyes:
Greg
Feb 28 2003, 03:03 PM
Emma
Feb 28 2003, 04:02 PM
Alors si ce m?ssieu est pas tr?s grand chui cap' de prendre mes jumelles d?tectrices de personnes de petite taille, parce que le CD1 c'est vraiment trop de bonheur et le 2 ?a doit ?tre la m?me :rolleyes:

:rolleyes:
Bichon
Feb 28 2003, 04:48 PM
euh c'est quoi ces cds..la compil qui va sortir..je comprends plus rien la,du reste je comprends plus grand chose en fait sur ce forum...
Gaspoune
Feb 28 2003, 08:06 PM
P?tard.. mais c quoi ce bordel?? un CD1, un CD2 ??? mais vous craquez?? ou 'on m'aurait menti?' ??
Bon, Greg, fais gaffe, ce soir tu risques de te faire harceler pour un achat fr?n?sique de CDs .. il ne te reste plus qu'? monter une petite cahute ? l'entr?e, et ? faire le vendeur de CDs.. Comme au march?: "Msieurs, Dames.. ils sont b???? mes Cds.. ils sont frais de ce matin! et c'est de la qualit?, ?a, m'dame, grav? dans un mat?riau de h???te qualit?! "
Va falloir se d?p?cher pour que tout soit pr?t d'ici 3heures...
@ tout'
Gaspoune
tokyu_one
Feb 28 2003, 08:37 PM
J'crois que l? Greg, Fabrice doit te b?nir d'avoir parl? des ces compiles
Fabrice
Feb 28 2003, 09:25 PM
bon Greg alors deja j'ai pas une coupe de bidasse et puis question taille, tu me fais rire :biggrin1:
ensuite pour les cd N?2, il me semble que la plupart des fideles l'on eu mais il me reste quelques copies alors ce soir je ferais la distributions des derniers mais svp apres 5h !!!!!!!!
Gaspoune
Feb 28 2003, 09:31 PM
Nooooooooooonnnnn... punaise, j'ai une putain de journ?e charg?e, demain.. et je comptais profiter de la soir?e jusqu'? max 4h.. les boules...
bon, il me reste 3h pour d?cider de ce que je vais faire...
(? mon avis, c tout vu, et c mon quota fatigue qui va encore en prendre un coup!)
@ ce soir
Gaspoune
(ah, oui, tiens, Fabrice n'est pas tr?s grand non plus.. mais instinctivenment, je m'?tais pench? sur le cas de greg.. )
Bichon
Feb 28 2003, 09:42 PM
Putain je comprends rien,c'est quoi ce CD numero 2, ce ki le bidasse? y a l'armee a cheers? ce ki le petit? y a des nains a cheers? Ki c'est qu'on banit? et qui banit qui? y a des papes a cheers?
Bon ou on m'a transfere le cerveau de melyss

(oui elle a du mal a comprendre sur ce forum)...ou alors on m'agreff? les pieds de sonia ds la tete (c'est pour ?a que j'ai des grandes oreilles) ou alors ds mon bassin..c'est pour ?a que j'ai une grosse q...
Enfin bref sauvez moi comme disait Jeanne MAs (la mentor de sonia raniania en terme d'habillement...)
En tout cas,moi je veux des compils,et c'est quoi ce morceau de denis ferrer..et pourquoi il est venu avec Kamel du Loft l'an dernier qui a chant? en anglais...bref Cheers je comprends plus rien...
melysse
Feb 28 2003, 09:51 PM
eh ho on profite pas de mon absence...pr parler de mon absence de cerveau siteuple monsieur bichon:biggrin1:
Le cd2 est genial, si vous lavez pas eu c paske .... ben jen sais rien en fait:rolleyes:
Mais pkoi ces cd ils sortiraient pas en compil:eek:
Gaspoune
Feb 28 2003, 10:02 PM
Originally posted by Bichonette, ze "very big member"
Bon ou on m'a transfere le cerveau de melyss
(oui elle a du mal a comprendre sur ce forum)...ou alors on m'agreff? les pieds de sonia ds la tete (c'est pour ?a que j'ai des grandes oreilles) ou alors ds mon bassin..c'est pour ?a que j'ai une grosse q...
Ben c pour ?a que maintenant, ? cot? de ton nom, il y a ?crit "very big member" ?? ? mon avis, il y a une petite erreur dans la traduction que j'ai pu faire..
En tout cas,moi je veux des compils,et c'est quoi ce morceau de denis ferrer..
MOI AUSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.