Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kenny Dope Gonzales VIDEOS
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
samy

.Vid?os disponible http://belust.free.fr/mixes.htm
Tout d'abord j'arrive avec bien sur l'id?e de me taper du Hip et du Hop!!!! toute la nuit donc pas tr?s cool mais KENNY vaut le d?placement d'autant que je l'ai jamais vu mix?.

2H j'arrive les 3/4 des gens ?taient au bar ? l'entr?e et l'autre 1/4 dans la sc?ne(bizarre), je rencontre la Dream Team CHEERS(FABRICE, GREG) SVEN ?tait absent), ce qui me rassure.
2h15 ? peine grosse panne technique pas de son pendant 1/2 heure, Bref le bordel , quelques -uns dont moi s'assoient par terre, Pedro Winter fait le guignol(claoxone) et ne mixera pas finalement. L'organisateur rassure le public enerv? en sp?cifiant Kenny est l?!!!

KENNY arrive et surprise joue House ce qui fait mon bonheur et le malheur de tous les inconditionnels de hip-hop. Par contre, tr?s d??u du set en dehors du passage du Stevie Wonder qui m'a fait super plaisir, le reste KENNY n'a rien cr?e, ni partag? donnant pendant tous son set le dos au public ? chercher des disques rien ? voir avec LLV, meme avec Backfired, je reste donc d?cu mais en me disant que l'organisatin et le public y est pour qlq chose
Gaspoune
Effectivement, effectivement, pas bcp d'ambiance, ? cette soir?e.. heureusement que la team Cheers ?tait l?! Au vu des vid?os, je n'ai pas grand chose ? regretter..
Le Backfired'Time ?tait d'un monotone, compar? ? celui du dernier passage de LLV ? la Coupole...

Une raison de plus pour aimer encore plus d'un amour vrai et v?ritable la cheers:banana:

Gasp'
samy
Je partage tout ? fait ton point de vue Gaspoune, c'est dommage vu le Dj qui fait un tel deplacement, il aurait pu se donner meme 20%, non meme pas il en avait rien ? foutre, il est venu il a pris son cachet mais je ne pense pas que ce soir l? il a m?rit? son cachet, aucune performance rien nous faisait dire que c'etait un MAW.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.