Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui Fait De La Musique Et Avec Quel Logiciel?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
lino
slt tout le monde

Je voulais savoir si sur ce site il y avait des musicos et avec quoi il bosse, juste histoire d'?changer des id?es.
personellement je bosse avec reason .

a+
Keffer
fruity loop pendant un temps, storm aussi, sinon ejay rave4 yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
storm,acid 4,reason 2.5,soundofrge 7.0,et depuis peu cubase vst 32 (j"ai pas xp pr mettre sx
et surtout tout ca reli? a la cdjasme pr taper des loops et des scratchs massives sur les comor
Benjasme
QUOTE(Bichon @ lundi 23 f?vrier 2004, 18:25)
storm,acid 4,reason 2.5,soundofrge 7.0,et depuis peu cubase vst 32 (j"ai pas xp pr mettre sx
et surtout tout ca reli? a la cdjasme pr taper des loops et des scratchs massives sur les comor

il se prenait pour Francois k
et bichon au lieu de remixer Rnb tu veux pas remixer zap mama ces des doudou africain ki chante en francais ou en africain :huh: mais ca barde bcp trop
lino
Dit bichon est ce que tu as des sons "classique" avec reason 2.5 car je trouve les sonorit?s tout de m?me tr?s orient?e ?lectro voire techno avec le ma?lstrom.
Si tu as un tuyau pour avoir des sons plus funky yellowrazz.gif je suis preneur !!!
sarf
ben ou? reason y'a des sons carrement plus funky ! tu trouveras des riffs de guitare ke storm n'as pas c kler yellowsmile.gif
Soul of Paris
Reason 1.0, soudforge 5.0, acid 4.0..
c basic mais c suffisant pr un newbie yellowrazz.gif
Bichon
ouais lino ventura moi je me sers pas trop de malstrom,sonorite trop chelou,trop electro je prefere taper des bons riffes de grat seche avec nn xt ou sinon malstrom j'ai obtenu une fois 1 son de ouf au bout de 4h de bidouillage mais j'ai bugg? apres dc malstrom si tu m'entends je t'',(yellowwink.gif**e
sinon y a plein de kits reason sur le net pr redrum machine,dr rex,nn xt nn 19 etc... surtout ceux de doromu lamalai je sais pas koi il e bon ce keum
lino
et sinon tu utilises recycle pour tes samples. Moi je ne comprend pas tr?s bien comment bien couper son sample pourqu'il soit bien utilisable avec un tempo donn? :huh:
Bichon
moi je me sers de reason en tant que banque d'instrus,je sequence avec acid en mode rewire avec reason,dc mes samples je les synchronise ds acid,sur reaon ce la " caca "..fo bidouiller avec le tempo,enfin moi je sas pas faire autrement
o. orchestra
ce que j'utilise :

-sound forge 7
-samplitude 7.2
-Recycle 2
-logic audio platinum pro 5.x
-time factory 1.6
-music calculator
-cd extract
-cd's akai

voila !
yellowsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.