Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pr quand une cheers chez moi??j'en reeeeeeeve!!!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
jackson_five
Jvais commencer par ce que dis tt le monde c 'est ? dire.....MERCIIIIIII!!
Jsui de ceux qui pense que le cheers est LA meilleure soir?e sur Paris et jne suis pas le seul...
c bien continu? comme ca en esperant que l'esprit cheers ne s'arrete jamais!!!
Cheers 4 ever!!!!!!!!!!!!
ps:pr ceux qui parle pas anglais(comme moi hiihihihih!!)et qui voudrait participer au forum ben bon courage!!moi perso g galler?!!
? vendredi prochain!!
Fabrice
et michael je croyais que toi et tes 4 freres vous parliez courant anglais!!!!
Fabtheboss
melysse
fabrice dis donc chou, tavais oubli? de nous dire ke t t marrant:rolleyes: yellowlaugh.gif
dites on peut rajouter des smiley???yellowsad.gif
Fabrice
a priori on peut le faire mais je ne connais pas encore toute les subtilit?s de ce forum, mais d?s que j'ai la reponse je te le dis yellowrazz.gif
melysse
merci:p
moi non plu g pas tt compris:rolleyes:
sonia
ouai les smileys y sont pas super la ! mais si vous voulez , je peux vous vendre les smileys de povmeufs . ca coute tres cher mais y sont classes !!
melysse
moi j'voudrai ceux de yahoo si c poussible:D
matthieu
y sont glauques les smiley de ce forum.
zon l air drogu?s ou fous ces smiley:D
melysse
c bien pr ca ke je viens d'avoir la merveilleuse od?e de creer le KOSS (keep on savin smileys):rolleyes: ms ou va le monde:eek:
alexca54
Attention Melysse, toutes les marques KO... sont d?pos?es et sous le contr?le du Grand Bichon de Paris !!!!
sonia
ouai mais non !! bichon il est parti en vacances et moi j ai repris le role du chef KOC. comme ca, ca fait 2 filles chef : melysse chef des dindons et moi chef des "KOC" : Q et mix a traduire par "je mixe tout seul dans ma chambre et quand je sors je fais croire ? tout le monde que je me tape des meufs ". Du q et du mix koi ....
melysse
:eek: soniiiiiiiiiia!! on peut faire du QMX ensemble??yellowlaugh.gif
alexca54
HHOUUUUU !!!!!! ca va ?tre chaud vendredi !!!
jackson_five
des mixs des qmx olalalallalaal tt ce que jkiffe.....c qd vs voulez les filles!!:rolleyes:
sonia
non non faut pas s 'enflammer l? !! le sexe est interdit ? cheers yellowlaugh.gif . On danse, on chante et on boit c est tout
Bichon
melyss t'es en train de passer du cote obscur toi...sonia raniania fais gaffe avec son percing,dindon elle va te faire sortir le bigorneau en 2 temps 3 mouvements!

Bon ms dindon ,j'attends tjrs que tu m'amenes des blondes ,comme t'as promis,rapelle toi que ds ton contrat KOD,t'es cens?e faire la rabateuse....
alexca54
tout ca va finir au pulp !
melysse
on peut faire une cheers gay (bi?) au pulp sivoupl???????yellowlaugh.gif (?ac?1bonid? alex!!)
Heartbeat
Originally posted by jackson_five
des mixs des qmx olalalallalaal tt ce que jkiffe.....c qd vs voulez les filles!!:rolleyes:

G ps vu le panneau

"Please do not have sex during musical intercourse" :mad:

mais faudrait penser ? en installer un (1? colonne, la seule inutilis?e jusqu'? present ) :mad:
Heartbeat
Originally posted by sonia
non non faut pas s 'enflammer l? !! le sexe est interdit ? cheers yellowlaugh.gif . On danse,  on chante et on boit c est tout

oups, ct sonia que je voulais citer

bzoo soso
sonia
non mais c est a dire que c est pas vraiment interdit. fo juste se cacher dans les toilettes !!!!!
Heartbeat
on en a deja parl? des toilettes,
et il parait que c vraiment pas ideal....

faudra tester des solutions
moa chuis open...
:rolleyes:
jackson_five
moi g test? les toilettes.....lol
ben c de la merde ? ne jamais refaire!!parole d'1 jackson!!
mais bon si vs voulez une demonstration...bah pas de pb!!(mais avec une fille exlusivement!hihihihihihi)et merde arreter de parler de q!!c pas biennnnnnnn!
on reconnait ceux qui sont en manque olaalalalala!!c clair!! yellowlaugh.gif
Heartbeat
completement kuku
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.