Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fade
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
EMILIEN
Ola
Voici les lyrics de Fade que j'ai trouv? en me balladant sur la toile.
Bonne journ?e.
E.

Fade by Howie Caspe & Dano Nathanson
For Solu Music / Vocals by KimBlee

Look at me, stare inside, take my place, in my mind...
Capture me, follow through, validate, wanting you...
Its been a long long time, since you been on my mind...
And I... I must forget about us.

Turned away, what to do, let it go? follow through?
Lost within, endless eyes, lustin calls, logic cries.
Baby this seems so right...
Baby this seems so wrong...
Hour after hour, so long, day after day, so long, year after year after year, and now we're here.

CHORUS:
Never fade from my mind,
Shower me and give me life
Never fade from my mind.
Always there when I close my eyes.

Hesitate, pull me in, breath on breath, skin on skin...
Lovin deep, fallin fast, all right here, let this last...
Here with our lips locked tight...
Baby the time is right... for us...
To forget about us.

Shelter me, gimme light, sexy days, sensual nights...
Aint no way, you'll be gone, I'll be here, holdin on...
Baby its been so long, and it could be tonight...
Hour after hour, so long, day after day, so long, year after year after year, and now we're here.

CHORUS:
Never fade from my mind,
Shower me and give me life
Never fade from my mind.
Always there when I close my eyes.
SiMoN
Il y a trop longtemps que je cherchais ces lyrics! Merci EMILIEN c vraiment cool...

Je me revoie dansant en chantant n'importequoi pour impressionner la jolie fille qui me regardait du coin de l'oeil et je me dis que si j'aV eu es paroles elle ne m'aurait peut-?tre pas giffl? lorsque je lui ai mis la main sur le post?rieur! :banana:

ThanX EMILIEN, et vive SYNTHOL... :eek1:

BeNj' s D-dicass!
Fabrice
[QUOTE]Originally posted by SiMoN
[B]Il y a trop longtemps que je cherchais ces lyrics! Merci EMILIEN c vraiment cool...

Je me revoie dansant en chantant n'importequoi pour impressionner la jolie fille qui me regardait du coin de l'oeil et je me dis que si j'aV eu es paroles elle ne m'aurait peut-?tre pas giffl? lorsque je lui ai mis la main sur le post?rieur! :banana:

et bien doit je te rappeler que c'est pas comme cela qu'il faut montrer ses sentiments envers la gent feminine, tu l'as bien merit? cette gifle, d'ailleurs si t'etais une fille je suis sur que t'apprecierai pas que l'on te fasse la meme chose!!! et apres on dit qu'il y a que des gentlemen dans cette soir?e :mad1:
alexca54
Ha non Fabrice alors mdrrrrr !!!!!

Vas y Simonnnnnn fais chaufferrrrrr les posterieursssss !!!!!

Big Respect @ Simon !!!
SiMoN
No soucis! The saga of post?rieurs HOT continue! Mdr

yellowlaugh.gif
Fabrice
ouai et bien c'est peut etre une attitude tres koc mais si jamais tu remets cela pendant la soiree et que ?a arrive ? mes oreilles, je peux te dire que tu vas pas aimer notre rencontre :mad:
SiMoN
Bravo pour ton humour fabrice...yellowrazz.gif
Fabrice
t'inkiete pour mon humour mais comme nous avons d? deja du regler ce genre de probleme je prefere prevenir :o
SiMoN
Toute ma petite histoire n'?tant qu une msie en sc?ne pour remercier MR EMILIEN, je suis plut?t ?tonn? qu'il y ai r??lement ce genre de comportement ? la Cheers! :frown1:

Don't worry!

& Have Fun, :banana:
Bichon
Euh..simon qu'on se mette d'accord une fois pour toutes,y a que moi qui aie droit de touchage fessier a cheers...et merci a fabrice qui essaye de faire respecter cette regle...

:mad: yellowlaugh.gif

Bon j'avais la droule,mais c'etait bien l'accordeon,et z'ont assur? greg et sveN?
Et kenny ,c'etait comment,et il a pris quel menu au Mac Do?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.