BeNj
Feb 18 2003, 03:26 PM
Avis ? tous les cheersiens passion?s et en particulier les cam?ramans cheersiens... Ayez piti? d'un cheersien d?pit?...
Tout d'abord jsuis grave d??u car vendredi jsuis arriv? trop tard pour le tant attendu, n'est ce pas Melysse, "I love the nightlife" :confused1 :eek1: :frown1: erf erf erf. Vs le repasserez SVP Sven ou Greg...
De toute fa?on mes venues ? la Cheers risquent d'?tre compromisent pour un bon bout de temps... H? oui hier je me suis cass? le poignet et je rique de porter un platre pdt 2 mois:mad:. Pour l'instant la douleur fait rage, je dois porter une atelle avec 8 jours d'immobilisation avant de connaitre le jugement final lundi (fracture du scaphoide ou pas)... Dc adieu la Casa Menthe :frown1: A moins de mettre en p?ril ma sant? au profit de la Cheers (ce qui pourrait s'av?rer possible...) et si la fi?vre du garage ne me monte pas a la tete vendredi (chose peu probable) je serais absent vendredi et peut etre plus longtemps...
Dc, ? moins que je craque et que francois laisse rentrer le manchot que je suis, SVP UNE VIDEO DU LIVE (ACCORDEON) de la Casa Menthe qui risque d'etre enorme, quoiqu'il advienne ca serait trop cool!!!!!!!!!
Fabrice
Feb 18 2003, 08:20 PM
t'inkiete on filmera, alors reste trankil chez toi et profite pour revenir en grande forme et puis j'ai pas envie que quelqu'un te recasse le bras par un mauvais geste pendant un pas de 2 sur le dancing :confused1
samy
Feb 19 2003, 11:51 AM
comme fabrice te l'a dit il filmera t'inqui?te pas Benj et au cas o? Fabrice se casse le bras je serais la pour film? et tu auras la vid?o lundi .
Pour la derni?re CHEERS, ils ont effectivement pass? I LOVE THE NIGHTLIFE et tu trouveras la vid?o de ce moment sur
http://belust.free.fr/mixes.htm
Reposes toi bien
Reporter avec fronti?res
BeNj
Feb 19 2003, 12:42 PM
Oh c cool a vs de filmer, mais la douleur s'att?nue de plus en plus:D et je crois que je vais craquer pour vendredi soir, bon je serais en retrait par rapport a d'habitude je generai moins mes accolytes puisque je pourrais pas taper dans mes mains... n'estce pas dam et emma mais g vraiment envi de participer a cette fete de l'accord?on!!!!
Oui sinon merci samy, c grace a toi que j'ai pu voir la vid?o elle est full girly comme tu sais si bien dire...
Sinon qqn ? des renseignements sur les prix du French Touch Festival (juste par curiosit? paske l'ile maurice g pas les moyens, la corse ca aurait pu etre dans mes cordes et encore les tps sont durs... lol) du 7 au 9 Mars avec greg, solveig, gregory...
SiMoN
Feb 20 2003, 01:13 PM
J crois que t le cheersien le plus accroc que j ai jamais rencontr? ! C bien! Je voudrais tirer mon chapeau a ce cheersien hors normes, ? ce jeune plein d' ?nergie et qui contribue ? sa fa?on tous les vendredis au succ?s de notre Cheers!
Vieve la r?publik et vive BenJ!
TROP BON
ALAIN
Feb 22 2003, 11:09 AM
Effectivement, comme l'avait dit Fabrice, j'ai ?t? agr?ablement
surpris de la prestation de Casa Menthe. Il a jou? au
moins 20 minutes et je trouve qu'il a bien assur?.
ALAIN
Feb 22 2003, 11:26 AM
En tout cas BeNJ, si tu n'?tais pas pr?sent, j'ai film? toute la prestation et Samy aussi.
BeNj
Feb 22 2003, 11:47 AM
Bah c cool ? toi Alain (samy je l'ai remerci? hier) mais g craqu? pour ce live ENORMOUS de la Casa Menthe!!! Ca f? du bien de s'ouvrir ? de nvx instruments comme ?a!!! Encore mieux que le flutiste pour Ruffuss!!! Vraiment bravo bravo bravo ? cet accord?oniste hors norme (me souviens plus son nom!)!!!!!! En tt cas l'attelle c'?tait vraiment pas un pb pour kiffer cette soir?e (maintenant jsuis soulag? si g le platre pas de pb on pourra tjs se d?brouiller) vraiment m?morable et ca f? du bien de pouvoir mettre des tetes sur les pseudos du forum, n'est ce pas Heartbeat;)
Vraiment ?norme prestation de la Casa menthe...
Malheur aux absents, puis yav? du bo monde avant le festival french touch, on a pu entrevoir Solveig (honor? par madan et linda) et je crois meme dj gregory mais ca jsuis moins sur!!!!
fredmr
Feb 22 2003, 12:27 PM
Respect ? Casa menthe qui a assur? sur toute la longueur, il nous a donn? de bonne vibration pour un petit moment.
La temp?rature a mont?e tr?s haut hier soir avec le son de l'accord?on, les fid?les pr?sents ? leur poste et les house dancers francais comme am?ricain ont tr?s appr?ci?s ce son de fou.........Vraiment une ambiance bien vari?e par nos deux tenors Greg et Sven qui nous ont fait voyag?..........
Respect ? toute l'?quipe et aux Cheersiens ..
Heartbeat
Feb 22 2003, 01:49 PM
Originally posted by BeNj
et je crois meme dj gregory mais ca jsuis moins sur!!!!
d?sol? de te d?cevoir, mais gregory, fallait et' l? la semaine derniere... il y avait dj yellow hier aussi...
le live ?tait excellent, moi j'avais jamais dans? comme ca sur un live d'accord?on!!! Musicalement CT top!! tres bonne id?e, continuez ? en avoir des originales commme ca, c'est ce qui fait de cheers la meilleure soir?e!
En plus il y avait plein de jolies filles hier ?c?cakebon (normal Bichon ? T pas l?!!)
Heartbeat
Feb 22 2003, 01:53 PM
ah et puis le set de sven apres le deuxieme live il bougeait vraiment!! Tres en forme sven!!
ALAIN
Feb 22 2003, 03:51 PM
Originally posted by Heartbeat
En plus il y avait plein de jolies filles hier ?c?cakebon (normal Bichon ? T pas l?!!)
ouais, tu l'as dit
melysse
Feb 22 2003, 06:03 PM
moi non plus j etai pas la:frown1: ms jcrois bien ke chez mon frere ya quicktime:biggrin1: donc ce soir je matte la video:rolleyes:
sinon pour moi tt va bien, sauf bien sur ke vous me mankez... g reve de cheers ds la nuit de jeudi a vendredi:eek: ke j'avais pris l'avion pr venir et ke le matin je pouvais plus repartir o soleil paske j'avais rate mon avion....:confused: (fin c t bcp + complike ke ca ma jpeux pas tt vous dire:p )
gros bibis a tous!!
sonia
Feb 22 2003, 06:29 PM
ouai hier c etait une tres bonne cheers !! le live etait cool et original pourtant j etais un peu sceptique au depart. Sinon, l'alternance greg - sven c est vachement bien. y a eu
- des nouveaut?s
- I'm not keen
- look inside
- kind of life, kind of love
- et aussi un truc vieux qui fait "ohhh I need love once again ohohoho !!!!!" mortel
un public un peu plus "acropole" que d habitude (voila a force den parler). les koc vous savez pas ce que vous avez rat?(heureusement matthieu etait la lui :biggrin1: )
Heartbeat
Feb 23 2003, 05:38 PM
Originally posted by sonia
Sinon, l'alternance greg - sven c est vachement bien.
[...]
un public un peu plus "acropole" que d habitude (voila a force den parler
ok pour l'alternance, c'est vrai qu'on a eu l'impression que la soir?e ?T plus longue et plus intense!!
sinon yavait tout plein de danseurs et c pour ca que la soir?e a d?marr? plus tot que d'hab (?c?cakitutou)
sinon le public acropole je suis pas d'accord, ily avait plus de jolies filles que d'hab...:rolleyes: , ceci dit il y avait une bande de beaufs en orbite autour de toi soso!:eek: pendant le deuxi?me live ils faisaient la danse des canards sous les projecteurs et Marion me disait "keski sont Cccccrrrrraignos":eek: :eek: :eek1: :frown1:
samy il va falloir qu'on pr?cise ce qu'on entend par "canard", passque ceux-la Ct des vilains petits canards, boiteux du reste...
bon CT une tres tres bonne soir?e en fin de compte
BeNj
Feb 23 2003, 06:31 PM
Par contre jsais pas si vs avez vu mais vers 4h30-5h y a eu deux nanas (pour pas dire p?tasses) qui se sont mis sur l'estrade devant les platines et qui ont commenc? ? danser comme des gogos danseuses (pour pas dire poufiasses):biggrin1: Jsais pas ce qui leurs est arriv?es mais elles se croyaient trop ? leur kermesse de fin d'ann?e ou alors depuis la fermeture de m?tropolis elles ont vu de la lumi?re ? la coupole puis elles sont venues sans savoir ce que c?t?!!!!!! Enfin moi perso elles m'ont f? mourir de rire:biggrin1: ! Mais bon ca craignait un peu!!!!
ALAIN
Feb 23 2003, 06:35 PM
Oh, dommage, ch'uis parti avant. Elles ?taient comment ?
Heartbeat
Feb 23 2003, 06:43 PM
on dirait qu'Alain a un bon potentiel KOC...
ALAIN
Feb 23 2003, 06:50 PM
Tu crois que j'ai mes chances de faire parti de la team KOC ?
BeNj
Feb 24 2003, 11:27 AM
Bon bah le verdict est tomb?!!!
Mes prochaines coupoles se feront le poignet platr? et cela pendant 6 semaines!!!!:mad: :confused: :confused1 :eek1: :frown1:
matthieu
Feb 24 2003, 01:40 PM
vendredi ct bien.
la "pouf" qui dansait sur l estrade et ben elle faisait pas tro pouf fisikement pourtant, mais par contre elle dansait vmt tres bien j ai trouv?...
sinon fabrice , tu peux m envoyer la foto de tu c quoi stp?
ALAIN
Feb 24 2003, 01:52 PM
Ouai moi je te laisse ma place
.
......... une fille qu'un garcon va trouver jolie, ben desfois pour une fille ce sera une pouf !!! par exemple vendredi des filles avec qui j ai discut? m' ont dit "qu est ce qu il y a comme poufs ce soir " .....
Serait-ce de la jalousie par hazard ?
Heartbeat
Feb 24 2003, 02:22 PM
fallait-il pr?ciser jolies et ?l?gantes mademoiselle sonia??
tu m'as pris pour un drouleur facile?
moi j'ai des r?f?rences mademoiselle, des high standarts qui font que quand je suis satisfait par le public f?minin, c'est un gage de qualit?...
(il manque un smiley avec une grosse tet...)
pfff elle ma pris pour un mec a poufs...
ma revanche viendra soso, je te ferais voir de qui je suis capable!!!
et je dis bien de QUI !
(il manque un smiley avec une grande gueule...)
Gasp
Feb 24 2003, 03:26 PM
Bon bah le verdict est tomb?!!! Mes prochaines coupoles se feront le poignet platr? et cela pendant 6 semaines!!!!
:confused:
bon BeNj si t'as besoin d'un chauffeur pour t'amener ? la coupole voir les "poufs"

, je peux faire un d?tour, carri?res sur seine - montesson c'est pas loin...
Greg
Feb 24 2003, 04:13 PM
hey les amis n'oubliez pas qu'un des messages de cettte musique c'est le respect des differences et des gens,alors meme si ces nanas avaient un enthousiasme et une maniere de danser un peu originale pour cheers (et je vais pas dire le contraire,meme
si c'etait plutot de bonnes danseuses)
soyez sympas d'eviter,d'employer trop
facilement de mots comme "poufs",il ne 'agit pas de faire du politiquement correct mais c'est juste une histoire de respect,pour des nanas qui sont rest?e jusqua la fermeture
et se sont visiblement ?clat?es sur la meme musique que nous .....
bon et puis pour les vacheries y les mails priv?es paskon a bien le droit d'etre un peu bebete parfois.... :cool:
le ploux
Feb 24 2003, 04:23 PM
jsui d'accor... on s'en fou ke ce soi d poufs, l'important c kel fass pa chi?,et kel kif la musik ke messieurs greg et sven pass... le rest on s'en tap
vivmen la sp?cial disco
Gaspoune
Feb 24 2003, 07:19 PM
Pour r?sumer.. les poufs ne sont pas des poufs, et Sonia est une grosse conne jalouse, c ?a??
Respect..
Gaspoune
(n'emp?che, j'aurais bien aim? les voirs, ces demoiselles "diff?rentes", qui dansaient comme des shagasses.. oups, qui dansaient super bien.. J'esp?re qu'elles seront l? Vendredi)
Fabrice
Feb 24 2003, 07:29 PM
Originally posted by matthieu
vendredi ct bien.
la "pouf" qui dansait sur l estrade et ben elle faisait pas tro pouf fisikement pourtant, mais par contre elle dansait vmt tres bien j ai trouv?...
sinon fabrice , tu peux m envoyer la foto de tu c quoi stp?
regarde tes mails j'ai post? la photo
Fabrice
Feb 24 2003, 07:35 PM
Originally posted by Gaspoune
Pour r?sumer.. les poufs ne sont pas des poufs, et Sonia est une grosse conne jalouse, c ?a??
Respect..
Gaspoune
(n'emp?che, j'aurais bien aim? les voirs, ces demoiselles "diff?rentes", qui dansaient comme des shagasses.. oups, qui dansaient super bien.. J'esp?re qu'elles seront l? Vendredi)
attention au vocabulaire mr Gaspoune, t'es pas loin de la moderation. Greg vous a pourtant bien expliqu? alors on se calme car entre les gestes deplac?s de simon et vos paroles envers des filles qui s'amusent on va vraiment croire qu'il y que des Morts de faim de C.. ? cette soir?e, je vous rappelle que c'est Bichon 1er qui gere l'aspect Koc de cheers.
Gaspoune
Feb 24 2003, 07:38 PM
Je sais, je sais, Fab'
c'?tait juste un petit trait d'humour, p ? pas de tr?s bon gout.
en plus, je ne les connais m?me pas!
D?sol?. .
Vive le KOC, vive Cheers
Gaspoune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.