Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interview De Dennis Ferrer
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Julien Hulk
Salut!
J'ai eu l'honneur de faire une interview de Dennis Ferrer ce samedi, voici le lien!
Interview ici!

Et bient?t, si tout se passe bien, deux interviews de DJ's que vous aimez tout particuli?rement... :rolleyes:
A plus.
Ju
Guest
par contre dire qu'il mixe que depuis 2 ans c un peu ?xager? peut etre... :blink:
sarf
tres tres bien l'interview --> je savais pas du tout k'il faisait de la techno avant !
et puis :
"JH : Quels sont les DJ?s que tu admires le plus ?

DF : Personne en particulier. Il y a beaucoup de bons DJ?s un peu partout, et n?importe qui peut avoir une excellente soir?e. Pas besoin d??tre connu pour ?a !"

ca rejoint un autre post ca yellowsmile.gif
matthieu
tiens d ailleurs le vynil de "mon amour" il est tro tro bo(belle surtout :wub: )
matthieu
ah...ca n a rien a voir avec le thread en fait... :blink:
le ploux
teuh :blink:
comment ta fai pr l'interview?????????

en tout k, il a l'R super cool...et pi moi je l'm bien, en plus c de lui le g?nialisime "glorious feeling" :wub:
matthieu
ou? en plus c un pecheur yellowlaugh.gif
Soul of Paris
G?niale!!!!
Vraiment excellente interview.
Je suis tout a fait d'accord avec lui.
Maintenant on assimile "bon Dj" au fait qu il faut "absolument avoir la derniere tuerie". Le probleme c que tt le monde la cette derniere tuerie. Dans certain magasin, les mecs te disent "ouais ce morceau la tel ou tel mec la deja pecho etc il te le faut"..mais ou est le charme???sachant que tt le monde le jouera !! enfin cela sapplique surtt pour la musique "club" (tech house, happy house etc).
Par contre le travail de recherche sur des morceaux old school c autre chose. Et c vrai que maintenant quel kif de jouer des vieux morceaux de Funk, de disco, de house.et meme de tout!!!
De tout facon on ne pouvait attendre autre chose dun mec comme dennis ferrer. yellowlaugh.gif
Julien Hulk
QUOTE(le ploux @ mardi 03 f?vrier 2004, 15:11)
teuh :blink:
comment ta fai pr l'interview?????????

en tout k, il a l'R super cool...et pi moi je l'm bien, en plus c de lui le g?nialisime "glorious feeling" :wub:

Comment j'ai fait pour l'interviewer???
J'ai beaucoup de charme, tu sais... :honte: yellowlaugh.gif
mr coconut
Le monde de la House est vraiment bizarre, si tu produits 2 bons hits, tu vas mixer dans le monde entier gr?ce ? ton nom, par contre si ?a fait 20 ans que tu mixes, mais que tu n'as toujours pas fait de production et bien tu restes dans ton bled. Pourquoi tout le temps privil?gier les producteurs, aux djs? Alors que les clubbers viennent voir un dj. Ou bien si c'est plus un producteur qu'un dj, qu'il vienne faire un live plut?t qu'un mix.
Bichon
QUOTE(mr coconut @ vendredi 06 f?vrier 2004, 07:59)
Le monde de la House est vraiment bizarre, si tu produits 2 bons hits, tu vas mixer dans le monde entier gr?ce ? ton nom, par contre si ?a fait 20 ans que tu mixes, mais que tu n'as toujours pas fait de production et bien tu restes dans ton bled. Pourquoi tout le temps privil?gier les producteurs, aux djs? Alors que les clubbers viennent voir un dj. Ou bien si c'est plus un producteur qu'un dj, qu'il vienne faire un live plut?t qu'un mix.

c'est ce que je disais mr coconut ds un precedent thread,le march? de la musik electronique est devenu tellement bizarre que les producteurs remplissent leur bourse en venant faire des prestations djs qui sont le plus souvent decevantes...

et a cote de ca ,tu as plein d'excellents djs a qui on ne donne pas sa chance ,a cause de cette logik ..

un dj est un dj
un producteur est un producteur...

un producteur n'a pas besoin d'etre un bon dj pr etre reconnu...alors pkoi un dj devrai etre un producteur reconnu pour tourner en club...???

"le systeme a la tete sous l'eau,les gens sont saoul?s..."
Guillaume
La reponse, elle est simple! Tout est une question de $$$! :o Les gens vont se deplacer si un patron de club booke "machin" qui a produit la tuerie "Truc Bidule" que tout le monde connait et il faut pas se leurer, beaucoup de promoteurs s'en foutents pas mal de la musique du moment que le club est plein a craquer et que le bar tourne! :blink:

C'est triste mais plus personne ne prend vraiment de risque c'est clair... yellowsad.gif

G*
Julien Hulk
Je me permets de r?agir ? vos propos... J'?tais ? cette soir?e, Dennis Ferrer n'est certes pas Louie Vega, mais c'?tait tr?s bien quand m?me. Il a jou? des tonnes d'excellents morceaux, il a vraiment quelque chose ? faire partager, simplement, sans pr?tention, et il le fait bien.
Maintenant c'est vrai aussi qu'il y a des dizaines de bons DJ qui ne tournent absolument pas, parce qu'ils n'ont rien produit... (moi par exemple! :ph34r: :unsure: yellowlaugh.gif )
Guillaume
Juste une petite remarque, mes propos n'avaient absolument rien a voir avec Dennis Ferrer... Je parlais juste d'une tendance generale! :o Dennis Ferrer, il a quand meme vachement les pieds sur terre.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a quand meme beaucoup de gens qui sont bookes a cause des disques qu'ils ont faits [et qui sont pas forcement bons d'ailleurs mais qui certainement vendent pas mal!]. Je me rappelle par exemple qu'il y a bien longtemps... Boo Williams avait joue a Londres et on lui avait colle un slot minable de 10h a minuit et pour le reste de la soiree ils nous avaient colle un Dj Tech-House qui avait fait un set totalement pourri... Tout ca parce que le gars avait eu un hit Tech-House "pouet pouet!" qui etait en tete de ligne a HMV ou au Virgin... Personnellement, j'etais degoute pour Boo Williams... venir de Chicago pour subir un tel affront... :blink: :angry: :blink:

G*
Julien Hulk
C'est clair, c'est nul ? chier! Surtout quand on voit ce qu'est capable de faire Boo Williams aux platines, il est plut?t bon ce type! :blink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.