Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kenny Dope A L'olympia Samedi 22
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
dipset
Samedi 22, ? L'Olympia, ?a va etre dingue !!
Ils vont enlever tout les si?ges du bas et laisser les si?ges du haut...
Soit plus de 1500 danseurs et danseuses face au King : KENNY DOPE !!!!

Je me suis renseign?, il va jouer garage et hip hop pendant 4 heures non stop !
Et le son ? l'Olympia, c'est un truc de ouf !

Pour tout les fans et les autres, il n'y a pas d' h?sitation.

Il FAUT Y ALLER ! Les organisateurs (La MJC) font toujours des pures soir?es.

L?, je me pointe d?s le d?part et je lache plus le dance floor !

A bon entendeur...

info : http://www.lamjc.com:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
tokyu_one
Ouai ben moi ce qu'on m'a dit c'est que ?a allait etre hip hop pendant tt son set.

Mai quand meme un truc hip hop / garage ? la suite, euh je suis perplexe :confused1 , qqun a d?j? test? un set comme ?a qui tenait la route ?:eek1:
sonia
moi ca me fait un peu peur kenny dope a l'olympia :confused1 .
je crois que je prefere todd dimery a la scene yellowlaugh.gif (pq il vient pas a la coupole d ailleurs :o )
dipset
Je ne vois o? est la peur ? avoir de voir jouer Kenny Dope ? L'OLympia ?
Cette salle est un mythe vivant qui a acceuilli les plus grands musiciens de la plan?te.

Alors pourquoi pas Kenny Dope ?
Vous allez voir son nom sur la fa?ade : Je prends dix mille photos ce jour l? !

C'est immanquable un truc pareil ?
Et pour la musique : N'oubliez pas une chose : Kenny Dope produisait beaucoup de Hip Hop dans les ann?es 90.

Et aujourd'hui, l'attibut des Masters At Work, c'est bien entendu le Garage.

Fid?le ? lui m?me, il jouera bien evidemement garage la majorit? du temps.
Mais il nepassera pas outre ses racines, surtout si le publc r?agit bien.

A chaque conf?rence de Miami, la fete MAW se d?roule comme cela : Hip Hop d'abord, garage ensuite.....Et c'est toukours g?nial !!!!!

Je me r?p?te mais c'est IMMANQUABLE cette soir?e.

"les absents ont toujours tort"...
Bichon
ouais mais y a des pass...parce que moi les grosses teufs bien commerciales...je suis un peu refractaire>...
dipset
Je ne connais pas les gens qui ont des pass....
Mais je ne vois pas ce qu'il ya de commercial dans le line up par contre !!!!

Quand ? la salle, moins commerciale du meurt !
T'es pas au 287 ou je sais pas quelle Queen !

T'es ? L'OLympia ! Le simple fait de franchir la porte, et tu palpites d?j?.

Moi, je ne ferait pas trop le difficile ? ta place.
Je ne veux pas manquer ?a.

J'ai d?j? achet? ma pr?vente.

"Kenny Dope ? l'Olympia" et vous r?fl?chissez encore ?

A l'?tranger, on dit que le public parisien en veut toujours trop...Mais il faut pas ?xag?rer !
samy
Pas de belm DIPSET tu ne seras pas tout seul

je n'ai pas l'intention de manquer cette soir?e d'autant que j'ai toujours rat? KDG,

VIDEO et photos

samy
Reporter avec frontieres
tokyu_one
Originally posted by dipset
Je ne connais pas les gens qui ont des pass....
Mais je ne vois pas ce qu'il ya de commercial dans le line up par contre !!!!

Quand ? la salle, moins commerciale du meurt !
T'es pas au 287 ou je sais pas quelle Queen !

T'es ? L'OLympia ! Le simple fait de franchir la porte, et tu palpites d?j?.

Moi, je ne ferait pas trop le difficile ? ta place.
Je ne veux pas manquer ?a.

J'ai d?j? achet? ma pr?vente.

"Kenny Dope ? l'Olympia" et vous r?fl?chissez encore ?

A l'?tranger, on dit que le public parisien en veut toujours trop...Mais il faut pas ?xag?rer !

Dis moi juste une question, tu bosses pour "lamjc" pour etre autant dithyrambique que ?a sur cette soir?e ?

C'est vrai que l'olympia c'est chouette comme endroit, je l'ai d?couvert pour le soir?e "DJ-Tal" organis?e par Apple: y avait Deep, Gregory, Dimitri (et Bob Sinclar). L?, la client?le c'etait en gros des gens du milieu de la musique et c'etait pas mal du tt sauf Bob Sinclar.

Mais l'Olympia avec Kenny Dope pour une soir?e "traditionnelle" on a vu le r?sultat au queen -> set marathon, le mec a pris aucun plaisir ? mixer et y avait aucune ambiance et que des lourds. Et on ne va pas me dire que pour blinder l'Olympia, ils ne vont pas faire le forcing pour attirer un max de monde et donc r?cup?rer un bon paquet de lourds et pourquoi pas les memes qu'il y avait au Queen... Donc euh... sans moi sorry. J'attends qu'il passe ? Cheers (un jour yellowwink.gif )
sonia
ouai moi pareil, jai peur d'une grosse soir?e bien commerciale, puis les affiches que je vois partout dans paris, ca m inspire pas
yellowsad.gif
batuca
ouai en plus le line up est vraiment tourn? hip hop alors je vois pas comment il va faire kenny pour jouer du garage
Fabrice
alors dis moi mr garage since 1992 t'as l'air super au courant de la soiree, je suis de ton avis pour l'olympia c'est un mythe et je comprend ton enthousiaste pour cette salle ( d'ailleurs si je pouvais faire Notre chanteuse favorite la bas, je signe tout de suite) mais je vais rejoindre les commentaires precedents car d'apres ce que je sais la soiree est quand meme tourn?e hip hop (cf le line up)et meme si comme tu le dis toi meme la fete des masters a miami est "Hip Hop d'abord, garage ensuite.....Et c'est toukours g?nial !!!!! " il faut pas oublier que la partie hip hop c'est jazzy jeff avec un set d'une demi heure (qui ferais super mal au cul de notre bien aim? bichon 1er)puis apres c'est surtout du garage "live" et enfin c'est a miami. Bon je pense que cette soiree risque d'etre vraiment mortelle si tu kiffe le hip hop mais niveau garage ceal ne risque pas d'etre le summum :o
alexca54
L Olympia ca pue !!! Je prefere Bercy !!! C est plus intime !!!!

KOCCCCC !!!!
Bichon
si tu veux un truc qui pue plus que l'olympia..t'as aussi les chaussures de sonia,c'est l'enfer,on dirait une fabrique de marual
:biggrin1:
alfonso
si vous hesitez, n'hesitez plus allez a KABP ? la boule noire yellowwink.gif

arrivez ? 23.20 ou 4.30 au choix entre c'est le bordel pour rentrer
dipset
Pour les mauvaises langues :
Je ne bosse pas pour La MJC mais je kiffe ce qu'ils font, c'est vrai.

Et pour en revenir ? la soir?e, allez tous o? bon vous semble. Je ne suis pas sur ce forum pour faire le moralisateur.

Je consid?re que cet ?v?nement est remarquable, car il tranche avec une programmation scl?ros?e, toujours dans le m?me lieux.

C'est tout.
Maintenant, chacun vas o? il veut. Mais KAPB ou La Sc?ne, c'est tout les mois.

Kenny Dope ? L'OLympia, c'est qu'une seule fois et ?a ne se rate pas !
alfonso
c'est pour ca que je passerai a l'Olympia avant d'aller ? la boule noire yellowsmile.gif
dipset
Bien r?pondu.

Rien n'emp?che de faire plein de belles f?tes ce samedi !

Comme ?a, on arr?tera de se plaindre qu'il n'y a jamais rien ? faire le Week End ? Paris !!
tokyu_one
Originally posted by alfonso
si vous hesitez, n'hesitez plus allez a KABP ? la boule noire yellowwink.gif

arrivez ? 23.20 ou 4.30 au choix entre c'est le bordel pour rentrer

C'est exactement ce que je vais faire en fait... jusqu'? 4h la soir?e ? la sc?ne avec Todd Dimery de yellorange et puis KABP...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.