Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : matthias night
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Heartbeat
une tres bonne soir?e
un excellent dj, ecclectique, et surtout qui visiblement se fait plaisir aux commandes, et c communicatif!
ct vraiment excelent hier!!

il a pass? un tres beau morceau de d-train je crois, juste avant "the more I get the more I want" de je sais plus qui...

qqun peut m'aider ? retrouver les r?fs...yellowlaugh.gif
Heartbeat
au fait, l'originale de
NuColours -- Desire,
c'est
THE INTRUDERS -- I ALWAYS LOVE MY MAMMA

excellent morceau de philly soul dont je parlais a sven hier...
Bichon
Ouais ,enfin moi je trouve que la soiree n'a veritablement d?but?e qu'a 3h30,avant il a joue des trucs assez mous, mais apres il a mis le feu,excellente technique,mec super cool,souriant ...hearbite,le morceau que tu cherches c'est Teddy pendergrass:the more i get,the more i want,je crois que c'est sur Atlantic...
Quant au morceau de D train,il me semble que c'etait keep on...
A+

Et j'attends la speciale disco,ce soir y a soulmate qui mixe au nirvana lounge,faut venir parce qu'en disco il fait suiper mal!

Bises
tokyu_one
Originally posted by Heartbeat
une tres bonne soir?e
un excellent dj, ecclectique, et surtout qui visiblement se fait plaisir aux commandes, et c communicatif!
ct vraiment excelent hier!!

il a pass? un tres beau morceau de d-train je crois, juste avant "the more I get the more I want" de je sais plus qui...

qqun peut m'aider ? retrouver les r?fs...yellowlaugh.gif

Oui c'est clair vraiment tres bonne soir?e. J'ai 100 fois pr?f?r? son set d'hier soir ? celui de l'ann?e derni?re. Vraiment cool yellowlaugh.gif
Bichon
et D Train c'est sur prelude!
Gaspoune
Je suis bien de l'avis de Mr la Bichonette .. la soir?e n'a d?but? qu'avec les classiques Disco, vers 3h30 .. avant, c t sympa, sans plus.. je m'attendais p ? ? un peu plus de technique.. apr?s, c t full vibe!
C clair que ce DJ a tjrs le sourire aux l?vres, mais il n'est pas aussi expressif que le Grand Greg quand il mixe..

Bonne soir?e, au final.. surtout pour qqun qui ne devait pas venir!! mais l'appel de la Cheers est svt plus fort qu'un bon plumard

Gaspoune
sonia
ouai les 2 dernieres heures, elles etaient terribles yellowlaugh.gif. moi ce que j ai aim? c est qu il passait un classic, pi un truc deep, pi garage, pi re classic. ca c est la surprise et cecakebon yellowlaugh.gif
Fabrice
et voila Il est 10h 20 du matin ce dimanche et Matthias vient de decoller pour New York car ce soir c'est sa residence dans l'ancien club de Body And Soul, et il va leur faire une speciale Valentin Day.

C'est un Dj que je rajouterai dans mon top 5 car une fois de plus vendredi soir il nous a demontr? son gout pour les classic disco et funk mais aussi house, d'ailleurs voici son top 5 en classic
1 Chakakan "I know you, I live You"
2 Marvin Gaye "i want you"
3 earth Wind And Fire " that the way of the world", apres je peux pas vous donner les deux derniers car comme vous le savez j' idolatre EWF et j'ai arret? d'ecouter ce que matthias me disais pour me mettre l'air de cette chanson dans la tete mais greg vous donnera les deux derniers ainsi que le top 5 de matthias en matiere de classic house (j'espere que t'as pas oubli? greg!!)
en plus d'etre un grand dj c'est aussi un mec vraiment tres simple et chaleureux bref Matthias est un dj qui compte definitivement pour moi et j'espere qu'on le reverra bientot.
Fabrice
Originally posted by Bichon
Ouais ,enfin moi je trouve que la soiree n'a veritablement d?but?e qu'a 3h30,avant il a joue des trucs assez mous, mais apres il a mis le feu,excellente technique,mec super cool,souriant ...hearbite,le morceau que tu cherches c'est Teddy pendergrass:the more i get,the more i want,je crois que c'est sur Atlantic...
Quant au morceau de D train,il me semble que c'etait keep on...
A+

Et j'attends la speciale disco,ce soir y a soulmate qui mixe au nirvana lounge,faut venir parce qu'en disco il fait suiper mal!

Bises
et non bichounnnn je n'ai plus le titre en tete mais je suis sur que c'etait pas Keep On
Heartbeat
chuis bn cretin
the more get, the more i want,
je l'avais en mp3 (teddy p. il est bon, meme handicap? putin!!!!!)

sinon je confirme , ct pas "keep on"...

une ptite pens?e pour melysse in tha plane...
Greg
le d-train c'est "music".....
bon je suis assez d'accord pour dire que matthias c'est devenu vraiment mortel a partir de 3h34:D yellowlaugh.gif
d'ailleur lui aussi est a ssez d'accord,mais bon
il faut quand meme que l'on vous dise
qu'il n'avait pas ses disques.....
en effet ceux ci ont ?t? une nouvelle foi perdu
par la compagnie aerienne et sont parti direct de new-york vers istanbul ????? (d'ailleur qu'ils aillent se faire foutre ,il s'agit de delta airlines une compagnie d'incapables....bon c'est pas bien ce que je vais dire mais si il pouvaient connaitre le meme sort qu'une certaines compagnie francaise ca serait pas mal)
d'ailleur a l'heure qu'il est il ne les a toujours pas recuperer,il nous avait prepar? un truc special mais je trouve qu'il s'en est plutot tres bien sorti (il a jou? mes disques)
sauf quelques cds qu'il avait gard? avec lui.
bon voila,matthias etait tres de?u mais je trouve qu'il a ?t? tres pro mais le petit manque de surprise de la premiere parti de sont set etait p?ut -etre du a cela en tout cas il reste toujours un aussi bon et dj et comme l'a dit fab un mec tres cool
en plus pour une foi voila un dj qui boit plus que moi et sven reuni:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
on le reverra bientot a cheers mais cette foi avec ses disques ....
Greg
ha au fait melyssse un conseil garde tes bikinis avec toi dans l'avion:D yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by greg
bon je suis assez d'accord pour dire que matthias c'est devenu vraiment mortel a partir de 3h34:D yellowlaugh.gif
d'ailleur lui aussi est a ssez d'accord,mais bon
il faut quand meme que l'on vous dise
qu'il n'avait pas ses disques.....
en effet ceux ci ont ?t? une nouvelle foi perdu
par la compagnie aerienne et sont parti direct de new-york vers istanbul ????? (d'ailleur qu'ils aillent se faire foutre ,il s'agit de delta airlines une compagnie d'incapables....bon c'est pas bien ce que je vais dire mais si il pouvaient connaitre le meme sort qu'une certaines compagnie francaise ca serait pas mal)
d'ailleur a l'heure qu'il est il ne les a toujours pas recuperer,il nous avait prepar? un truc special mais je trouve qu'il s'en est plutot tres bien sorti (il a jou? mes disques)
sauf quelques cds qu'il avait gard? avec lui.
bon voila,matthias etait tres de?u mais je trouve qu'il a ?t? tres pro mais le petit manque de surprise de la premiere parti de sont set etait p?ut -etre du a cela en tout cas il reste toujours un aussi bon et dj et comme l'a dit fab un mec tres cool
en plus pour une foi voila un dj qui boit plus que moi et sven reuni:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
on le reverra bientot a cheers mais cette foi avec ses disques .... $

Ouias c'est clair Delta airlines,c'est l'enfer,les hotesses elles sont toutes vieilles et moisies et elles mettent des bas mi mollet de contention couleur chair (un peu comme raniania mais en + sexe!)
Puis quand je suis parti a Boston avec eux,on a failli se scratcher 2 fois a l'aeroport...puis moi pareil,mes baages elles etaient partis pour la chine...mais ce pa possible...pfff

Bon ,alors tout cela donne des circonstances plus qu'attenuantes a mathias heilbron,et oui moi aussi,je veux qu'il revienne vite,mais moins vite que Timmy!
Heartbeat
Originally posted by greg

ca y est je l'adore ce morceau

merci greg, merci matthias!!!
Mr Kaplan
Tiens je cherchais cet ancien thread je ne le trouvais plus.
Tout ? fait d'accord avec tous les morceaux cit?s avant.

D?s qu''il ya du Gene Perez, y tt de suite une basse qui tue (Souffle H ?norme, ainsi que le live avec cet effet (?) au d?but et ses contre-tps).
Sinon je rajouterai deux autres remixs MAW:
Incognito Always There (et le 2002 rmx)
Nu Colors - Desire

J'aime aussi la basse d'Another NIght de Benedetti yellowsmile.gif
Heartbeat
tu t'es plant? de thread kaplan,
tu voulais la plus belle basse!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.