Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Happy Birthday Le Forum (et Le Site)
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
svenlove
Un an!
Personne n'y aurait pens? hein... Bande d'ingrats!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU,
HAPPY BIRTHDAY TO YOU LE FORUM, HAPPY BIRTHDAY TO YOU
(et le site aussi)
(Pour les cadeaux s'adresser ? Fabrice, c'est lui qui r?ceptionne, merci)
sarf
un an pfiou ben oui et c grace a lui ke je connais tout ce bo monde et cette soir?e et tout et tout B) !
happy birthday :fleur:
Benjasme
un an et une nouvelle peau il est gat?e ce ptit forum

you need a new skin the old one is too thin
Cal
zoyeux naniversaire le forum!!!!
Mikey
C vrai joyeux anniversaire a Mr le forum !! Mais ct po le 19 k'il avait ete mis en ligne?? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
En ts cas c une vraie reussite ce forum, car meme s'il y a eu kkes echauffourr?es, ca reste qd meme un lieu de discussion tres convivial avec des gens ki le valent bien ... B) yellowlaugh.gif
Touarboux
:sorcier: Je souhaits un bonne anniversaire a je sais pas trop qui, et je vais remercier par la meme occasion Mickey pour avoir ete jusqu a la Butte-sur-Deepah, le Whisky de la coupole qui m a foutu une bonne gueule de bois, Heartbeat pour vouloir garder ses remix de Walter Gibbons pour lui tt seul et enfin Deepah pour etre Dipa.
Mikey
T encore a l'ouest toi !!!mdrrrrr yellowlaugh.gif
Jenny
Bon anniversaire !!!!
Kulte_man
:rolleyes: :rolleyes:
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU FORUM
c vrai, merde, le pauvre... faut pas l'oublier lui :huh:
en plus maintenant il est tout beau... yellowrazz.gif
Greg
QUOTE(Jenny @ mercredi 28 janvier 2004, 13:04)
Bon anniversaire !!!!

pfffffffff cette jenny quelle ambianceuse kan meme yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sarf
ahaha ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif ! mais jenny de toute facon a part foutre le bordel et gacher l'ambiance on se demande bien ce k'elle fabrike ici hein yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Jenny
envoyer des smileys lol
sarf
ah oui la je peux rien dire !! et puis aussi a animer le grand jeu du dimanche soir "ki k'envoie koi" yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !
Jenny
ou? aussi yellowlaugh.gif
vous avez ?t? longs ? trouver quand m?me yellowlaugh.gif
Mikey
bah oui enfin si je n'etais po intevenu certains chercheraient encore, n'est po mon petit sarfounet... yellowlaugh.gif
sarf
koi koi j'aurais bien fini par trouver nan mais oh :rolleyes: ... euh peut etre ke j'aurais trouv? un peu apres mais j'aurais trouv? hein yellowlaugh.gif
Colombian vibe
ou? kel beau bordel le dimanche soir yellowlaugh.gif mais ca me fait bien marrer.. on oublie que le lendemain c lundi et qui faut aller bosser!! grrr!!:D BONNE ANNIVERSAIRE ET MERCI!:) :fleur:
le ploux
on a deja tro chanter pr greg samedi...
mias bon anniv qd meme forum
Greg
QUOTE(sarf @ mercredi 28 janvier 2004, 14:48)
le grand jeu du dimanche soir "ki k'envoie koi" yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !

c'est quoi ?a ??a a l'air sympa ...... yellowsmile.gif
Jenny
faut venir avec nous sur msn yellowrazz.gif
Mikey
Bah ca se passe sur msn... Tiens d'ailleurs vs allez mettre un chat sur le nouveau site ou po??
sarf
ben c tout *"{'*;/ ... pendant votre emission on chat en vous ecoutant avec jenny bichon et tout la team ki a MSN et ki est connect? a cette heure la --> et dimanche dernier jenny envoyais des trucs en priv? a colombian vibe et on essayait de trouver ce ke ct yellowlaugh.gif --> le grand jeu du dimanche koi super interessant !le pire c k'on trouvait pas (enfin surtout moi :rolleyes: ) c pour ca yellowsmile.gif !!
Greg
QUOTE(Jenny @ mercredi 28 janvier 2004, 17:13)
faut venir avec nous sur msn yellowrazz.gif

ouais mais bon deja ca marche pas ,ensuite en general chui occup?...c'est emission ou foot ....voir les deux en meme temps des fois ....

sinon parait que c'est prevue un chat sur ce forum,mais la ca depasse mes competences alors faut demander a fab et keffer....
sarf
ah le papy DJ ki matte le foot pendant son mix yellowlaugh.gif mortel !!! ben ca serait cool ou? si y'avait un chat officiel du site !
Colombian vibe
Ou? tt plein de bisoux elle m'envoyait yellowrazz.gif c'?tait pas ca? :blink: <_<

Merci pour les smyley yellowlaugh.gif :fleur:
Jenny
chut fallait pas le dire :honte: :honte: :honte:
Mikey
Ou st y po mignon c pitit cheersiens??? yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif
Erthindol
Happy birthday cher forum, en esperant que ce petit coup fatigue sera le dernier :unsure:
Colombian vibe
ups... :honte: jle rferai plu :unsure: :honte:
Bichon
ce bizarre com prenom forum t'es romain? :huh: boum ds ma tete fait le mystic aztec yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.