Originally posted by greg
hey fab, emile.....
tiens en fait c'est marrant ca ressemble assez a une certaine soir?e qu'on a fait il y 3 ans non ?
Et oui greg , c s?r que pour commencer, le nuyorican soul band (Gene , Mike, Vidal , Alberto , Luisito et les autres) avec Jocelyn, BB Winans, Kenny Lattimore, Jody Watley, Stephanies Mills, Roy Ayers c'est incontournable !!!!
En guest , dans mes r?ves, j'ajouterai, comme Greg, Stevie, Chaka et puis Patti Labelle , Aretha , Julie Mc knight, Kim English et bien s?r la pr?sence de Josh Milan & Kevin Hedge !!!! Le tout sous la direction artistique de Louie & Quincy .
Enooooooorme live donc que je ferai d?buter vers 16 H 00 dans une sorte d'amphit?atre en plein air de 400 personnes. Pause de 18 H 00 ? 21 H 00 pour se reposer avec siestes , bains, massages .....
Ensuite, ? 21 H , bufffets de sp?cialit?s des 4 coins du monde au Palais El Badi ? Marrakech ( pour moi le plus bel endroit pour faire une soir?e ) avec Gilles Peterson et Louie pour une s?lection sp?ciale "sunshine cocktail".
Au niveau du bar ( et oui je pense ? toi et moi Greg ), strictly Cordon Rouge et Spezial Ron de Cuba !!!
Et ? 23 H , places aux Dj's : Timmy , Danny, Matthias, Louie et aussi Frankie F. pour toute la nuit. Je me demande ce que ?a donnerait de les faire mixer chacun 2,3 disques et tourner... Peut-?tre serait-ce mieux plut?t 2 heures chacun.
Qu'en pensez-vous ?
Et bien s?r , pour tout ?a il faut un vrai public :
Pour commencer le noyau des 50 plus fid?les de Cheers bien s?r. Et pour le reste, les habitu?s du Shelter et du Vinyl ?videmment ! Plus quelques petites japonaises aussi, parce quand elles kiffent, c l'orgasme (je l'ai vu ? B & S) !
A y repenser , tout serait tellement beau qu'en fait, pas besoin d'alcool !!!! ?a peut para?tre ?tre une grosse blague mais je le pense vraiment pour l'avoir v?cu : la plus belle soir?e que j'ai fa?te ? ce jour , c'est B & S bien s?r, et j'?tais sobre comme je ne l'ai jamais ?t? !
Voil? ma soir?e id?ale.
Je serais curieux de conna?tre aussi la meilleure soir?e o? vous soyez all?.....
E.