Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : your ideal party?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
nadir
your ideal party?
Matt on c deja c toi et Vega dans le meme lit.
Soir?e garage of course.
alexca54
mathieu c certainement vega all nite long...
moi ca serait plutot monica belluci all nite long en ecoutant ginette mac coy et les rotten egg !!!!
melysse
india:rolleyes:
o bord de la plage:rolleyes:
vers 17h:rolleyes:
a peu pres 25?:rolleyes:
un 31/12:rolleyes:
yellowlaugh.gif yellowwink.gif
Bichon
Moi ce serait

Une teuf sur une crique en corse du cote de propriano...ou sur une grande plage,qui commencerait au soleil couchant avec les djs qui arriveraient en bateu (ca c'est la classe ca...),un dj booth sur la plage avec en line up

Timmy Regisford
Kevin hedges et Josh Milan
Dimitri from Paris
Laurent Garnier

Avec un live de Barbara Tucker(au fait ca fait longtemps qu'elle est pas venu a cheers????) et Jocelyn brown

Voila ca ca serait terrible si la teuf comemnce a 20h ca fait 10H de mix jusqu'au petit matin avec le solei qui se leve..rhaa putain le pied!!!!

Y'aurait que des biches a la baywatch...en string ,bcp de champagne,ca serait l'orgie ,la mer deviendrait blanche de sp.... oups d?sol? je m'egare yellowlaugh.gif

Bon cheers fo faire une teuf a la Via notte en Corse,parce que c'est une des plus belles boites que je connaisse...puis la corse c'est chez moi...alors vous me filerez du pognon ou sinon je fais tout peter comme le commandant Sylvestre....
cede75
moi, idem melisse.....india live au soleil ou mieux, soir?e priv?e avec india en live !!!!!!
le kiff:smile1:
Mr Kaplan
moa, ma soir?e id?ale ...
Musique: David Guetta, mix?e par Bob Sinclar, relay? par son p?re Philippe Corti, yeeeaah
Lieux: l'enfer (machin truc ...)
P?riode: en plein Bojolais nouveau, que ?a ? boire ... mouaaaa
Au micro: S?bastien, Ardisson
Gogo danseuse: Loana
Sponsors: Mc Donald et Coca-Cola et M6, Hepax et Vogal?ne
Videur et po?te: Jean-Claude
Videur tout court: Joey

enfin bon, ceux sont les premi?res id?es qui me viennent ? l'esprit ... :eek1:
Greg
1) open bar
2) plage (formentera)
3) louie +nuyorican soul band,timmy,danny,india,chaka kahn,stevie w
4) clothing optional:D yellowlaugh.gif
5) phazon sound-system
6) free bbq + paella maison
7) b?b?
yellowcool.gif tournoi de foot (cheers vainqueur) hein fab et nad) yellowwink.gif
9) y *"{'*;/ todos los amigos:cool: :cool:
Greg
hey fab, emile.....
tiens en fait c'est marrant ca ressemble assez a une certaine soir?e qu'on a fait il y 3 ans non ?
Gaspoune
y'avait aussi un optionnal clothing.??? trop fort...yellowlaugh.gif
Only One Lord
Pour moi le dream c'est plutot une soiree dans un endroit bien decale, un truc vraiment a part, style les montagnes autour de Teheran. De la neige qui tombe non-stop, un chalet immense qui donnerait sur les pistes. Une piscine interieure et un sauna bien sur. Maintenant qu'on a le Shelter on peut commencer.

Un petit groupe de fideles, melange de beautiful people, de danseurs et d'allumes. 150-200 personnes pas plus, qui bien sur se lachent sur chaque morceau et connaissent les paroles de tous les classiques...
Champagne-caviar pour garder le standing (il faut savoir vivre).
Line-up:
Francois K
Les Masters bien sur
Dawn Tallman + India pour les vocals
Jay Williams + Kenny Bobien pour les prieres
Laurent Garnier (pour un mix garage)
Frankie Knuckles (for the "wild" part)

Une nuit entiere a danser en maillot en regardant la neige tomber, tout en sirotant une coupe.... Hmm. Au moment ou le soleil se leve derriere les montagnes India nous sortirait le "to be in Love".
Une Cheers des neiges.:bunny:
alexca54
Ma soiree ideale :

1) Timmyyyyy pour la disco, Kerri Chandler pour l esprit , Steve silk hurley pour l essentiel , Mood II Swing pour le beat , david morales pour un set FULL TAPAGE TESTICULAIRE et erik morillo pour un set MEGA FULL TAPAGE TESTICULAIRE

2) Kim english en live avec Ce Ce imperatrice

3) Une plage bien sur ?.. avec un minimum de fringues !!!!
Formentera c est un tres bon plan greg !!!

4) Des KOC, des amis, des italiennes et des espagnoles?.du champagne, du bordeaux et des lasagnes !!!!

AIIUTTOOOOOOO
sonia
alors moi c est :

une cheers sur une plage de sable blanc avec greg, sven, vega (s il joue pas de salsa yellowlaugh.gif), humphries, steeve silk hurley, kerry chandler, timmy regisford et india en live .
Sur la plage, il y a des cocotiers, des hammacs, un bar avec du champagne et des pina colada. Y aussi du fromage :o et des moelleux au chocolat. La soir?e commence a 18h et au moment ou le soleil se couche, le dj (on l'appelera greg) passe "agora e seu tempo" . et la c est boooooooooooo mais pas le temps de pleurer parce que ben affleck m'apelle pour boire un verre au bar yellowlaugh.gif
samy
J'inviterai essenstiellement des binomes

D?but de party Boris Duglosh et Mousse T (mix de leur bonne epoque)

Basement boys accompagn? des Jaspers S.Co (ANN NESBY inclus)

CHEERS(sven et Greg)

MAW + INDIA

DAVID MORALES (sa bonne epoque)

Kerry chandler + DEEP

BLAZE+ re MAW ? 4 platines
accompagn? de Kenny Bobbien, Katy brown, DONNA ALLEN, Jocelyn brown, ann nesby, Barbara tucker, Pati labelle, INDIA, Lolletta Holloway, BEBE WINANS, Jasper S.CO et steve wonder pour un gospel house unique
et apres on peut mourir tranquillement
alexca54
Putain c est une soiree a gros budget samy !!!!!

C est toi le plus ambitieux d entre nous !!!
samy
THE MOST BEAUTIFULL PARTY
Sinc?rement si j'avais les moyens(logistiques et financiers) cette soir?e serait Annuelle et on l'attendrait comme on attend NOEL, on peut penser que cette soir?e ne soit plus Utopique mais r?alisable pourquoi pas au PACHA d'IBIZA ou au PARADISE ? MIKONOS,

mais le tarif sera ? la hauteur de l'?vement
PAF/ le smic

I HAVE DREAM......
Greg
ha ben quand meme:mad: merci samy et sonia
de nous mettre dans votre line-up
paske si on doit compter sur les autres ,bandes d'ingrats:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
paske pour trimer boulevard montparnasse
tout l'hiver sven et moi on est l? mais des qu'il s'agit de plage et cocotier c'est monte la-dessu tu verra .....:mad:
sonia et samy vendredi pour vous c'est champomy .....yellowlaugh.gif
Greg
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
full testiculaire ,il est trop fort bibi
il a failli nous faire crever de rire dans la voiture faut dire qu'on revenait du 287
et qu'on etait de bonne humeur
ba ouais j'chui un peu dans un trip boite banlieue en ce moment yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
Putain nous aussi Greg avec caca ,on etait ds la caisse,et on a entendu ca,on etaity pli?,le prie c'est qu'il le dit tres serieusement..."voila,un set full testiculaire dans l'attitude"..nan Bibi,c'est un KOc qui s'ignore c'est sur...sinon y aussi Samy D,quand il passe a BV,c'est folklo,pour peu que y'est la porte ouverte,il se met a gueuler.."alors les madames,on tapage "...

Nan ms greg,ca allait de soi votre presence,puisqu'on partait sur l'idee d'une cheers qq part ailleurs qu'a la coupole..

Bon moi je suis chaud a mort pour une cheers cet ete en Corse qui vote?
Bichon
sinon je suis chaud a mort aussi pour une cheers a l'acropole,parce qu'avec Matt Buri,on va vraiment tout casser la bas et beaucoup de pattes arrieres
EMILIEN
Originally posted by greg
hey fab, emile.....
tiens en fait c'est marrant ca ressemble assez a une certaine soir?e qu'on a fait il y 3 ans non ?

Et oui greg , c s?r que pour commencer, le nuyorican soul band (Gene , Mike, Vidal , Alberto , Luisito et les autres) avec Jocelyn, BB Winans, Kenny Lattimore, Jody Watley, Stephanies Mills, Roy Ayers c'est incontournable !!!!
En guest , dans mes r?ves, j'ajouterai, comme Greg, Stevie, Chaka et puis Patti Labelle , Aretha , Julie Mc knight, Kim English et bien s?r la pr?sence de Josh Milan & Kevin Hedge !!!! Le tout sous la direction artistique de Louie & Quincy .
Enooooooorme live donc que je ferai d?buter vers 16 H 00 dans une sorte d'amphit?atre en plein air de 400 personnes. Pause de 18 H 00 ? 21 H 00 pour se reposer avec siestes , bains, massages .....
Ensuite, ? 21 H , bufffets de sp?cialit?s des 4 coins du monde au Palais El Badi ? Marrakech ( pour moi le plus bel endroit pour faire une soir?e ) avec Gilles Peterson et Louie pour une s?lection sp?ciale "sunshine cocktail".
Au niveau du bar ( et oui je pense ? toi et moi Greg ), strictly Cordon Rouge et Spezial Ron de Cuba !!!
Et ? 23 H , places aux Dj's : Timmy , Danny, Matthias, Louie et aussi Frankie F. pour toute la nuit. Je me demande ce que ?a donnerait de les faire mixer chacun 2,3 disques et tourner... Peut-?tre serait-ce mieux plut?t 2 heures chacun.
Qu'en pensez-vous ?
Et bien s?r , pour tout ?a il faut un vrai public :
Pour commencer le noyau des 50 plus fid?les de Cheers bien s?r. Et pour le reste, les habitu?s du Shelter et du Vinyl ?videmment ! Plus quelques petites japonaises aussi, parce quand elles kiffent, c l'orgasme (je l'ai vu ? B & S) !

A y repenser , tout serait tellement beau qu'en fait, pas besoin d'alcool !!!! ?a peut para?tre ?tre une grosse blague mais je le pense vraiment pour l'avoir v?cu : la plus belle soir?e que j'ai fa?te ? ce jour , c'est B & S bien s?r, et j'?tais sobre comme je ne l'ai jamais ?t? !
Voil? ma soir?e id?ale.
Je serais curieux de conna?tre aussi la meilleure soir?e o? vous soyez all?.....
E.
baboo
c'?tait l'?t? dernier , le 21 aout au Cavo Paradiso, un club en plein air qui se trouve ? Mykonos en haut d'une falaise face ? la mer. une soir?e pour l'anniversaire de David Morales qui pour l'occasion avait invit? LLV. le meilleur moment c'est vers 7h, quand le soleil se leve au dessus de l'eau et que les gens deviennent hist?riques et que tu commences ? avoir chaud. un pur moment de bonheur... j'ai hate de partir en vacances.
alexca54
Je ne te le fais pas dire Baboo !!!!

J ai vecu aussi une fois cette soiree d anniversaire de david morales a mykonos mi aout, un rituel sacre pour lui !!

ET j en garde tjrs le souvenir emu de la meilleure soiree que j ai vecu, avec apparemment les memes sensations que toi....lever du solei, les gens fatiguent et la morales lache, kim english - learn to luv - le tres rare harder vocal mix..... aie aie aie, je crois que j avais la larme a l oeil !!!

Donc je ne saurais que trop vous conseiller cette soiree qui malgre ce qu on pourrait le croire n est pas du tout private, en tt cas en 97 !!!
Aymerick_sun
Originally posted by EMILIEN
A y repenser , tout serait tellement beau qu'en fait, pas besoin d'alcool !!!! ?a peut para?tre ?tre une grosse blague mais je le pense vraiment pour l'avoir v?cu : la plus belle soir?e que j'ai fa?te ? ce jour , c'est B & S bien s?r, et j'?tais sobre comme je ne l'ai jamais ?t? !

Moi j'avais pris une cuite au Gatorade... tellement saoul que je suis arriv? pour la GiantStep Party du lundi soir avec la langue orange :frown1:
Fabrice
Originally posted by Bichon
sinon je suis chaud a mort aussi pour une cheers a l'acropole,parce qu'avec Matt Buri,on va vraiment tout casser la bas et beaucoup de pattes arrieres
j'ai hate de voir le pdg koc en action (voir s'il est a la hauteur de son rang) :o sinon pour matthieu il va faire du vent comme d'hab. non? yellowrazz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.