Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tony humphries pour les plus motives...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
alexca54
Hellooo everybody helloooo

Pour ceux qu ont du temps, de l argent et de la passion ..ya Mister tony humphries@ the cross ? londres dimanche soir pour la soiree paradisco ! :

Sunday 16th February
2200 - 0600 - Door price ?15.00 advance tickets available from www.ticketweb.co.uk or call (020) 7771 2000 or call Card Hotline (No booking fee) (020) 8989 6712

This month Paradisco returns to The Cross to deliver another reason to phone in sick on a Monday. This month they are joined by New York legend Tony Humphries in Room 1 for an exclusive London show. Tony?s love affair with London began in 1993 with his residency at then the core of the UK?s nightlife, Ministry of Sound. Tony moved to London to focus on his performances at the club and join the musical Mecca of the world. Since then he and his label Yellorange, (http://www.yellorange.com), have become infamous for spreading the gospel of House music to the world.

While room 2 plays host to the Paradisco residents room 3 introduces eccentric party favours with an 80?s NY inspired shindig. Hosts Liz and Soraya work the room with while you are caressed by melodies forgotten ? n.b.NO WEENIE BOPPERS!

Expect everything?
Heartbeat
ya night trip?
ca coute combien?
tu t'es renseign?...
Heartbeat
bon, pas de night trip le dimanche,
en gros le voyage revien minimum 180 E pour moi,
alors ca va et' chaud, mais why not, ca depend si on est bcp a venir....?
melysse
moi dimanche jpeux pas g piscine...ou plage:rolleyes: :biggrin1: :bunny:
Fabrice
et en plus elle est grande ta piscine p?isque c'est entre paris et miami , c'est vaste comme piscine surtout si le vol ? une defaillance hehe!!
melysse
arrete deja ke g peur:eek:
ce soir ca sera ptet ma derniere cheers de ma vie
yellowsad.gif :frown1: :eek1:
samy

Venez me voir!!!!!!!!
melysse
f? peur :eek:
Gaspoune
Pour l'avoir vu cet ?t? ? la Via Notte, en Corse, mon cher Bichon, un petit conseil: si vous le pouvez, n'h?sitez pas ? aller le voir!
J'esp?re juste qu'il y aura une meilleure atmosphere que la fois o? je l'ai vu.. C'est juste que 95% du public ne comprenait pas son mix, et dansaient machinalement.. j'?tais bien loin de la Coupole.. Comme quoi on devient tr?s tr?s vite difficile!! Mais sinon, il avait vraiment bien assur?, le salopard..

Cheers, et bonne soir?e a vous ce soir, profitez en

Gaspoune
Fabrice
a tony tony cela mais maintenant plus de 10 ans qu'il n'est pas venu dans notre petit pays, j je suis sur qu'on finira par le convaincre de revenir (sinon sven ,il aura toujours un vide dans sa vie :frown1:
ALAIN
Je me souviens qu'il y avait eu un probl?me dans l'organisation de la soir?e.
Un probl?me avec le lieu ou qq chose comme ?a.
Bichon
Ouais j'ai un pote qui m'avait appele en me disant que y avait Tony a la Via Notte,j'etais comme un ouf,si je l'avais su plutot je serais venu,mais bon il veut plus venir en France..et il vient en Corse,il doit pas savoir que La Corse c'est francais!!!!

Cela dit l'organisateur devait etre un fan (cepatoi sven) ,parce que faire venir Tony Humphries en Corse pour des beaufs de touristes ,c'est un peu gach?..putain fabrice si tu nous fait venir tony a la coupole cette ann?e,la franchement je te cede ma place de Manager general KOC,parce que ca voudra dire que t'es vraiment un baron (et sven et greg aussi,mais greg j'ai un autre moyen de le remercier yellowlaugh.gif )

pace e salute

eh gasp t'as kiffe la via notte cedlaballe nan?
Aymerick_sun
Pour les autres motiv?s, (R?gion Rhones-Alpes, Savoie, Hate-Savoie), il sera le samedi 22 f?vrier au Mad ? Lausanne.

Et pis y'a la Kenny Dope ki joue ? Lyon la veille.....

Info http://www.mad.ch/

alexca54
Putain mais c est quoi cette histoire, londres, lausanne...il en a pas le pere tony de tourner autours du pot !!! fo kon lui dise en europe ...y a pas 36000 alternatives .....cheers !!! bordel !!!!

Bon sinon, etant de la region , a mon avis next week au mad a lausanne, ca va le faire !!!! pffff..... fais chier !!!!

Bon sinon hier soir l equipe KOC a passe une soiree bien arrosee.... et on a bien profite de la fin de set disco de mathias H...
Gaspoune
C'est clair que la KOC team s'est tapp? des bons fous rires..
vu de l'ext?rieur, ?a ne ressemblait ? pas grand chose!!

Sinon, bichon, j'?cris au forum la r?ponse que je t'ai donn?e hier de vive voix : oui, Tony avait bien bien d?chir?, et a pass? plus de garage que de trucs bourrins, comme tu aurais pu le craindre (parraitrait, d'apr?s certaines sources bichonesques que Humphries bourrine, ces derniers temps). Et la Via Notte est vraiment une superbe boite! Elle s'appr?cie carr?ment avec un ciel ?toil? et par 25 ? de temp?rature nocturne! Par contre, on sent qu'on est bien en Corse, l? bas..

voili voila.. reste ? faire du forcing pour qu'il vienne ? la Coupole (adresse oblig?e, s'il doit passer en France)

Merci pour hier soir, les deux derni?res heures du set ?taient vraiment vraiment bonnes!! j'ai hate de revenir ? la sp?ciale Disco!!

Cheers

Gaspoune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.