Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Youpi !!!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Jenny
Le forum a l air d'aller mieux !!!!!!!!:banana: :banana: :banana:
Jenny
bon ? part le message d'erreur mais il met les derniers posts
sarf
ah ben ou? tient tu viens de me le dire sur MSN mais la c vrai ! roo j'y croyais plus :banana: :banana:
madmat
ca a pas lair totalement r?tabli non plus... enfin par moment il se met a afficher les nouveaux messages et a mettre certains threads ds lordre mais il le fait pas tout le temps
Francky
Deja c'est super on peu voir les post remonter apres r?ponse yellowlaugh.gif enfin pas tous apparement mais deja ca recommence doucement a percer yellowlaugh.gif c trop fort.

Allez courage la team yellowlaugh.gif bientot on retrouvera tout comme avant... Enfin pas tout, j'espere qu'avec ce recul on vera moins de gueguerre sur le forum. :confused1
le ploux
heu vous etes ke le site fonctionne de nouvo??????
Francky
Bas je crois pas qu'on puisse dire qu'il remarche ... meme pas vraiment mais y a des tits mieux de temps en temps yellowlaugh.gif espoir fait vivre yellowlaugh.gif
Erthindol
Ouais c vrai ya des ameliorations !! c bon on voit le bout:o
de toute facon, c'est plus les vacances maintenant NIARKK :biggrin1:
Francky
Bas en tout cas moi je prie pour qu'apres r?paration on reparte vraiment sur de bonne base et qu'on aura un pure esprit cheers. yellowlaugh.gif
Bozman
Juste une question toute *"{'*;/ qui a peut ?tre d?j? ?t? abord?e pr?c?demment...

Vous pr?f?rez voir les dernieres r?ponses aux sujets en haut de page comme c'est le cas actuellement, ou alors, d'abord le message initial, puis, ? la suite, toutes les r?ponses ?

++
melysse
Ha non hein on va pas tt rechanger:eek1: C bien comme ca jpense, c plus pratik:o
sarf
non comme ca c tres tres bien !
madmat
ou? au d?but ca ma un peu ?tonn? paske c? quasiment nulle part comme ca, mais en fait c? pratique qd on suit le forum regulieremnt
Bozman
Non mais ne voyez l? aucune critique ou quelconque envie de changer quoi que ce soit.

C'?tait purement ? titre "consultatif" yellowlaugh.gif

++
Jenny
Moi je trouve que c'est mieux comme ?a aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.